CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO II le 18 octobre

XRAYtatsumaru
XRAYtatsumaru
Niveau 4
04 octobre 2004 à 21:44:23

A mon magasin où je travaille a mi temps on le recoit le 6 novembre donc le 6 au soir suis sur le live avec halo 2 a moin que le live ne s´active que le 9 pour halo 2 ce qui peut arriver allez , les gars ++.

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
04 octobre 2004 à 23:10:37

http://www.smartoys.be tu me prend pour un con?

jai meme pas cliker pi chu sur que je fait bien!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:20:44

lol faites vous soigner tous autant que vous etes bande de Naze.
Je pense pas avoir déja vu des etre aussi con que dans ce forum.
Maintenant ci ca vous dérange ke nous recevons le jeu avant vous, . ..et bien sachez qu il n y a que vous que ca dérange.
Je m attendais pas a voir autant de trous d´balles concentré ici.
Moi j informe et je me fait critiker, presqu insulter...
Faites vos choix, dans la vie le libre arbitre existe...
Mais évitez d´etre aussi con svp...
J dis ca pour vous dans la vie...
Dernier Topic de ma part sur ce sujet.
J vous ai donné un tuyau, faites ce que vous voulez avec, moi chui pas votre maman.

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:47:13

jconnais ce magasin et crois moi il sortira pas le 18 octobre vue que le fournisseur de ce store est le patron de game over a bruxelles qui employe un pote a moi pro xbox et lui meme aura le jeu entre une semaine et trois jours a l´avance c tout faut pas mentir pour rien non plus

rastor
rastor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:48:05

le 18... le 10 novembre point final !

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:49:24

sache rastor que j´ai tjs les jeu xbox a l´avance et se sera pareil pour halo2 :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:53:42

t´as de la chance ! :ouch2:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:37:37

Au mieux 4 ou 5 jours avant, pour les raisons que j´ai citées plus haut, mais jamais 15 jours à l´avance ( sauf THE exemplaire unique que les editeurs gentils peuvent t´offrir parfois comme ça histoire de te mettre dans leur poche . ..
J´avais eu metal gear 2 semaines en avance à l´epoque, pareil pour headhunter sur dream, et quelques autres jeux... mais c´etait tjs la guerre avec les collegues pour savoir qui l´aurait ! :lol: )

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:35:21

" Maintenant ci ca vous dérange ke nous recevons le jeu avant vous,...et bien sachez qu il n y a que vous que ca dérange."

j´suis mort de rire, je suis belge aussi fiston, ca n´empeche pas que moi je reflechis... le jeu viens a peine d´etre envoyer a microsoft pour sa derniere phase, pour qu´il puisse passer gold, c impossible qu´il sorte le 18, il est seulement chez microsoft, faut encore qu´il se fasse dupliquer, puis distribuer dans les boutiques.

t´es bete ou quoi?

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:13:00

heu Halo 2 sortira le 10 novembre, qu´on le veuille ou non, de plus la campagne de pub à déjà commencé au states ( aux burgers kings ont peut recevoir des verres halo 2 ! ! ) et elle annonce la sortie le 9 novembres aux états unis et la 10 en europe.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
05 octobre 2004 à 12:21:03

C´est vous les iniards.
Vous connaissez kedal en marketing et en production.
KEDAL.
:bye:

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:41:05

oui nous somme des " iniards" et toi le maitre de l´univers! ayant un jeu qui sera meme pas encore sortie de la presse a dvd, bravo je m´incline.
chapeau bas.
bonne partie d´halo 2 le 18 novembre heu...octobre pardon, tu nous dira ce que tu en pense lol.

James_quert
James_quert
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:57:48

moi je l´aurait pour le 10 novembre et si vous me croyé pas c´est que vous ètes des ignards :oui:

Tarkan
Tarkan
Niveau 5
05 octobre 2004 à 22:01:27

shokkan: mais putain!! tu m´avais dit qu´il allait sortir aujourd´hui!!! ( les poings retroussés, sur la pointe des pieds, style manga)

smartoys: ecoute, ca arrive souvent! fallait pas me prendre a la lettre.

shokkan: oui mais je passe pour un imbécile sur le forum!! ma réputation!! merde quoi! et je fais quoi moi maintenant?(se mettant a pleurer et se lamenter sur son sort)

HALO 2 C´EST TOUT POUR MOI!! C´EST MA VIE!!

smartoys: shokkan calme toi, tu es choquant ( :rire: ) ca arrive point! me saoule pas avec ta pseudo reputation. T´as voulu avoir un air de gars supérieure qui va avoir le jeu avant tout le monde, c´est qu´un jeu apres tout, t´es con!

shokkan: ( d´une voix tres aigü) j´acheterais plus jamais chez toi!!! huhuuhuhuuhu ( son déformé par le bruit de claquement de porte violent!)

revan07
revan07
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:00:22

non ms franchement arreter avec vos grosses conneries ! ! pffffff halo 2 le 18 octobre ouai c ca on y croi tous , tu t´y croi vraiment toi

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:18:16

etant un tres bon client du magasin près de chez moi, j´ai toujours les jeux un peu a l´avance mais de dire que tu l´aura le 18 octobre :sarcastic:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:31:37

Tarkan.
Contrairement à ce qur tu pense mon viel ami, je me fou éperduement de ma réputation sur ce forum.
Ici n´est pas ma vie, mais seulement un gros bordel à messages.
Aussi, je voudrais clore par ceci :

Comme je vous l´ai déja dis et répéter, je m´en claque les noix que vous y croyez ou pas, force est de constater qu´ici l´info sert seulement à emmerder le monde.
Promis je ne ferai plus de pub pour ce magasin, apres tout, pour les 2 ou 3 personnes qui le commanderons, c´est pas vous qui aller révolutionner le commerce.
Maintenant, j ai fais passé l´info, ma réputation rien a battre...
on verra bien quand on allumera les consoles le 18 octobre qui jouera a Halo 2.
Maintenant c´est pas me croire supérieur aux autres, car je ne les connais pas...
mais c´etait dans le but de faire passer une info.
Mais vu que vous travaillez tous chez microsoft lol y a pas d espoir.
Faites en ce que vous voulez, et au lieu de déblatérer un tas de conneries ici bhen écrivez au mail du magasin.
C´est quand meme pas pour rien qu ils sont numero 1 en Belgique....
Sur ce je dois, bonne journée.

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:43:24

attention quand meme quand tu mettra " halo2" ds ta xbox le 18 octobre, les chinois du fbi pourraient te reperer et te faire payer une grosse amende!! :lol:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:51:55

Shokkan, voilà mon ( humble) point de vue sur ce que tu prétends. Ca tient en fait en trois mots: foutage de gueule! Je vais te dire pourquoi: primo y´a aucune raison logique qui justifierait que ton magasin, là, tout belge qu´il soit, ait le jeu si tôt avant la date de sortie; secondo tu es belge, donc... hum... ( lol bien sur)

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:53:38

" tu es belge" . ........... :lol: mdr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation