http://www.xbox-attitude.com/test_affichage-240-test-Outrun_2.html
Verdict 17/20
OutRun 2 est un jeu qui respire la nostalgie, qui transpire l´arcade, bref Sega a gardé le même état d´esprit que celui du tout premier opus sorti en arcade en y intégrant une réalisation technique digne de la génération de console actuelle. Le jeu procure une expérience totalement différente de celle de Burnout 3 puisque ces titres, bien qu´appartenant au même genre, n´ont rien à voir, l´un de l´autre. Chacun donnant son interprétation et sa façon d´appréhender l´arcade soit en jouant la carte bourrin avec des explosions et de la tôle dans tous les sens ou de façon plus traditionnelle en reprenant les principes de l´arcade comme on n´en fait plus sur console.