CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE !!!!!!!!!

eloade
eloade
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:23:03

moins con que toi de toute façon ? :-)))
quoi t´es encore là ? c´est inutile de chercher des excuses fumeuses, tu t´es payé la honte c´est tout, tu devrais etre en train de te cacher pour t´etre autant ridiculisé ce jour là au lieu de t´enfoncer, t´es bidon comme mec

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:24:21

vizir_ Posté le 03 octobre 2004 à 13:06:02
Il ne dit pas le contraire, mais Fable est loin d´être la révolution promise et même vue en video et screenshots divers

ca reste un exellent jeux , et en se qui concerne les video et les screens c´est pas nouveau que cela peut changer a la fin mais vous pensiez quoi la vous ballader dans une foret sans rien pendant 5 h00 ? ?? ben sortez de chez vous et aller vous ballader , cest un jeux !

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:24:52

la honte....?
je suis pas le seul a penser que c est abuse d encenser fable.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:27:11

Pour moi, Fable est la version la plus aboutie de mon rêve vidéoludique, en attendant ceci : http://www.clubic.com/photo/00099209.jpg et dans un avenir plus lointain un RPG urbain, peut etre un peu comme un Shenmue 3 !

Mon rêve finale étant une sorte de croisement de Morrowind, Fable, Shenmue, GTA et NUDE@

eloade
eloade
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:27:59

nombreux sont ceux à trouver fable excellent, ca a l´air de t´emmerder :rire2:
c´est pas la peine de changer le sujet,
par rapport à ce que t´as dit l´autre jour t´es un boulet
où es ta pancarte ?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:34:02

t as pas lu tout mes posts je peux rien pour toi...y a d autres sujet sur fable.
qu est ce qui est si bien dans fable bordel?
l aire de jeu est minuscule...les minis jeux ben sont pas tres interressants,collectionner toutes les baraques et seduire toutes les femmes...???a quoi ca sert?quand au fait de changer d apparence selon les actions....c est vraiment simpliste a part les fringues en general on a soit une gueule de demon soit une gueule d ange(balafre certes si on sait pas se proteger) mais mince! c est pas top top tout ca...

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
03 octobre 2004 à 13:35:54

les gens en generales ecoutre trop la pub autour d un jeux , moi j attends quil soit sorti , je le loue 3$ canadien pour 5 soir et la je me donne a fond dans le jeux , apres soit j achete ou soi j achete pas , Fable je le trouve superbe, et je susi content de mon achat

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:03

kelk1dot Posté le 03 octobre 2004 à 13:34:02
t as pas lu tout mes posts je peux rien pour toi...y a d autres sujet sur fable.
qu est ce qui est si bien dans fable bordel?
l aire de jeu est minuscule...les minis jeux ben sont pas tres interressants,collectionner toutes les baraques et seduire toutes les femmes...???a quoi ca sert?quand au fait de changer d apparence selon les actions....c est vraiment simpliste a part les fringues en general on a soit une gueule de demon soit une gueule d ange(balafre certes si on sait pas se proteger) mais mince! c est pas top top tout ca...

Tu es idiot, c´est pas possible autrement !

A ce moment là, qu´y a t il d´interressant a Zelda, où les zones sont de taille équivalentes mais bien moins detaillés, qu´el est l´interet d´un FPS, où l´on ne peut que tirer grace a une gachette et avancer le long de couloir, ou quel est l´interet de tuer des vieilles à GTA, où les iles sont très petites et grossières ?
En clair, quel est l´interet de jouer aux jeux video ?

eloade
eloade
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:42:29

exactement LeCanadien1913 :ok:

kelk1dot heureusement pour nous, on ne pense pas tous comme toi, tu es bidon comme joueur
tu ne tiens pas la route 2 secondes, tu n´argumentes jamais, tu fais que de repeter qu´il est nul.
ca doit t´emmerder de dire que fable apporte beaucoup en plaisir video ludique , au lieu de ça, tu cherches le petit truc juste pour le critiquer mais pour ses pts positifs, pour tout ce qu´il apporte, là tu la fermes comme par hasard
tel qu´il est fable est un hit, je peux le dire car j´y joue, le jeu s´est recuperé pas mal de 9/10 et avec de telles notes, tu viens nous dire que c´est une " grosse merde" :honte: ce serait plutot toi. Car des merdes avec des 9, je veux bien tous les jours :rire:
c´est mieux de t´ignorer , tu es naze et de mauvaise foi

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:20:04

c est vous qui etes con...vous representez " la masse"

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:29:17

pour ronan: au sujet de ta comparaison avec zelda...les graphismes qu est ce qu on s en balance...c l ambiance qui compte.les fps . ...t as deja entendu parler de fps intelligent?(hl)les autres...effectivemnt ne servent a rien a part en multijoueurs, gta rien a dire c est nul...
les jeux videos ca sert a faire ou decouvrir des choses qu on ne peux voir ou faire dans la vraie vie....ca repond a ta question?mais je supose que tu m avais pas attendu pour le savoir ^^

masterscools
masterscools
Niveau 2
05 octobre 2004 à 02:24:21

Oulla. Vous avez tous cassé. Moi qui m´étais fait un plaisir d´avoir ce jeu le premier jour avec le petit livre exclusif vous m´avez refroidi en me disant que ce jeu éait loin d´être une revolution. ( même si il ne tient que 3/4 des promesses c´est deja énorme!!!)
C´est vrai que j´ai Morrowind et qu´il est bien ( très bien) mais il y a tout de même quelque ralentissement et de gros bugs.Par exemple, alors que je ne suis qu´au début du jeu je peux aller dans le haut de la montagne voir les ruines du palais du méchants, il suffit simplement de prendre un parchemin de legereté très puissant et une potion de ralentissement de chute, en combinant les deux vous pouvez alors voir le niveau de fin.)

Une question à ceux qui ont joué à FABLE. Est-il vrai que l´on peut vivre une vie de famille tranquile sans se soucier de la quête principale?
Et peux t-on vraiment tué tous les habitants d´un villages pour que les nouveaux locataires payent un loyer?

Merci de me répondre

masterscools
masterscools
Niveau 2
05 octobre 2004 à 02:52:53

:salut: Je voudrais dire aux autres impatien de Fable de ne surtout pas regarder les vidéo de ce site http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=7381

Bien que la tentation soit grande cela pourrait gacher la plaisir du moment ou la fine couche de plastique céde sous vos doigts et que vous prenez le CD DU JEU. J´ai regarder un patit bout de la premiere et un petit bout de la derniere et je regrette deja. Je vous conseille de vous limiter au screenshot de ce meme site qui sont en quantité et en qualité .

Bon, ce n´est pas tout lais il faudrait que je pense à dormir aussi. :sleep:

masterscools
masterscools
Niveau 2
05 octobre 2004 à 02:57:29

:svp:
Et oui encore moi, c´est completement hors sujet mais c´était pour savoir si parmi vous il y aurait des webmaster capable de m´aider dans la création d´un site internet dédié au vidéo. Merci de votre réponse. ( Quand je demande de l´aide c´´est de l´aide gratuite bien sur)

L´insomniaque: masterscools

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:19:22

tu peux ne pas te soucier de la qsuete principale...mais tu va vraiment te faire chier.
tuer tout le habitants d un village oui,faire payer un loyer oui

masterscools
masterscools
Niveau 2
05 octobre 2004 à 03:19:24

Dsl d´encombrer ce topic mais je veux qu´il reste dans l´actualité en étant le premier dans la liste ( vous aurez a me subire jusqu´a vendredi alors patience

masterscools
masterscools
Niveau 2
05 octobre 2004 à 03:20:44

Kelk1dot comment tu sais ça? Tu serai pas webmaster par hasard. D´autre info sur fable stp

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast