qur xbox ? http://europe2.jeuxactu.com/article-885-GTA--Sin-City-pour-le-5.html
non j ai rien dit
Franchement es-tu obligé de poster un message pour ca , achete toi une cervelle... Tu tape GTA dans rechercher et ta le nom...
enfoire de merde
Tu veut vraiment être banni toi....
non c est pour effacéé ct topic lol puis j invertis le moderatuer pour i lefface lol