il me semble pas qu il y est beaucoup d emoblobine dans fable,juste une certaine moralite.dans GTA il ont vire le sang(que lon peut remetre pas ailleur)mais tu peut tjs faire ce que tu veux.si on ne pas juste couper les tetes,c est pas tres grave.pour NJG , moi ca ne ma pas gener,tu le vois faire mais bon.si le jeux reste bon.