slt je sais qu´il y a plein de topis j´ai pas envie d´en resortir un ou il y a 200 message
alors que ma question est simple
je veux juste savoir fable ses un diablo
reformule tas question
simple
diablo senario en betonenemie a soisonarme a en perdre la tetegraphisme pas malcombat organiser pas mes doigts et non l´odri
fable na rien avoir avec diablo vu que diablo c est un hack and slash
et fable ses quoi alors et quel est la diff en tre les deux merci
ptin merde;et ce site sert a quoi??? il faut un peu!!
voila ce que c est!https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004513_preview.htm