CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind trop pourri !!!

baboune75
baboune75
Niveau 6
01 octobre 2004 à 23:52:11

j´ai vraiment été déçu par ce titre, je m´attendais à un jeu plus abordable au niveau jouabilité: je m´explique tout d´abord la vue ne peut etre modifié à l´inverse des axes, quand on va en haut ça va en bas, on n´est pas dans un avion ! !!
ensuite, j´essaie la vue 3eme personne, et là le bonhommme n´a pas l´air très agile, l´option discrétion en appuyant le stick analogique est mort de rire, le perso se déplace comme un pingouin. De plus, très difficile de caler un objet à la 3eme personne car donc le perso est devant et nous cache ce que l´on veut voir, j´ai mis 5 minutes à prendre un couteau au début, et encore je suis passé en mode fps.
Et encore que dire du mode combat, tout juste minable, où on voit pas les coups portés sur l´adversaire au niveau impact, on ne connait pas son état de blessure, et la jouabilité des coups est très mal pensé, il faut mitrailler le bouton frapper et faire l´essuie glace, ce qui fait qu´on perd le sens de l´orientation, et qu´on ne sait plus où se trouve l´ennemi, qui est redoutable, car je vous rappelle qu´il vaut mieux jouer en vue 1ere personne, disons que c´est moins pire.
Donc voila, en résumé, très mauvaise jouabilité, les graphismes sont corrects sans plus ( le seul point de positif est le rendu de l´eau et le bruit ) . Je l´ai revendu aussitot et j´ai acheté KOTOR, et là je suis comblé, bon c pas le meme univers ! mais c´est bien prenant.
S´il vous plait, Mr Microsoft, sortez nous un ptit jeu de role sympa, style Dungeon siege 2, ça doit être possible c la meme maison. Merci.
2 points pour le rendu de l´eau et la musique sympa.

Reego44
Reego44
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:54:12

ya un patch pour tout ca

kerogear
kerogear
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:59:46

Mais bon question durée de vie, c´est le nirvana... quand on supporte les defauts du jeu lol.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 octobre 2004 à 00:55:51

clair que c pas un jeu " abordable" le debut du jeu est assz lourd, et le systeme de combat assez mauvais, mais si tu rentres dans le jeu c vraiment excellent

KOTOR est bien plus grand public mais tres bon aussi

tunizar
tunizar
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:00:05

J´avou que moi aussi j´ai pas accroché :non:

ThePatriot2004
ThePatriot2004
Niveau 3
02 octobre 2004 à 01:55:35

moi je prends beaucoup plus d eplaisir a jouer a Fable que morrowind , meme si sur le forum de fable certains dont thenoobkiller ma traiter de petit joueur de merde et clad_70 de consommateur de bas etage , jai quand meme morrowind mais jai meme pas explorer le jeux a fond encore et 500h00 de jeux c´est un peu long sachant que ne finissant les 500h00 on a juste explorer 10 % de la carte

morzak2
morzak2
Niveau 10
02 octobre 2004 à 04:01:40

j´ai fable et morrowind,et les deux sont excellents(je trouve,peu m´importe ce que VOUS pensez) et oui tu peux changer les axes de la vue dans morrowind(dans les options :doute: )
et si ça t´a pris une demi-heure pour prendre la dague sur la table,va jouer à animal crossing

nunk
nunk
Niveau 2
02 octobre 2004 à 06:06:42

pour moi morrowind est le meilleur rpg sur xbox et un des meilleur jeu sur xbox.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 octobre 2004 à 08:03:16

" la vue ne peut etre modifié à l´inverse des axes, quand on va en haut ça va en bas, on n´est pas dans un avion ! ! ! "

Start, Option. Ca ce change.
Un RPG ne peut se tester en 5 min, l´expérience de l´E3 2004 pour Fable nous l´a bien montré, ou tous les bouffons de sites web venait cracher sur le jeu. Dans le cas de Morrowind, il faut au moins 5 heures de jeux pour commencer a s´amuser et a comprendre l´univers.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:01:10

Kotor c´est bien, mais au bout d´un mois tu le revend. Pas Morrowind.....et puis pour la jouabilité apprend à jouer et fais pas chier :nah:

darkblague
darkblague
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:59:04

morrowind c le RpG les combat une foi ke lon a un bon niveau ca va tt seul . ..
fo savoir viser et pui kotor est dix fois plus court . .
morrwind est long en plus si tu y rajoute les deux addon alors la c enorme . ..

rg3
rg3
Niveau 9
02 octobre 2004 à 11:08:29

baboune75 si tu veut un exelent rpg, très beau, avec pleins de nouveautés . .. Prend fable, il sort le 8 octobre en france ! !!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:18:39

baboune75, sinon t´investit dans un PC assez modeste et tu te prend neverwinter nights

bimox
bimox
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:22:19

Moi c´est le contraire j´adore Morrowind mais pas trop KOTOR.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 octobre 2004 à 11:32:55

Qui n´aime pas morrowind n´aiame pas les jeux de role.

kakhu
kakhu
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:51:16

donc si je comprend bien FABLE sera un " émorrowind" en mieu graphiquement????

c´est bien ca???

kakhu
kakhu
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:53:09

je vien d´acheter " émorrowind" il y a meme pas un semaine et il est depasser forcement niveau graphisme mais il peut etre tres interessant mais le debut est MEGA LOURD

kakhu
kakhu
Niveau 8
02 octobre 2004 à 11:56:17

premiere mission je doit aller a balmora et des gens m´attaque comme ca pour rien et arriver a balmora je ne trouve pas le gars que je doit aller voir....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2004 à 11:57:27

mdr le mec ki joue 1h a morrowind et le revend

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:59:16

Morrowind n a absolument rien de Pourri.
C´est un jeu fabuleux pour tous ceux ki aiment les RPG.
Pour moi c´est un super jeux et je trouve dommage k il n aie pas de Online...
Sinon Ce jeu vaut de l or.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance