j´ai vraiment été déçu par ce titre, je m´attendais à un jeu plus abordable au niveau jouabilité: je m´explique tout d´abord la vue ne peut etre modifié à l´inverse des axes, quand on va en haut ça va en bas, on n´est pas dans un avion ! !!
ensuite, j´essaie la vue 3eme personne, et là le bonhommme n´a pas l´air très agile, l´option discrétion en appuyant le stick analogique est mort de rire, le perso se déplace comme un pingouin. De plus, très difficile de caler un objet à la 3eme personne car donc le perso est devant et nous cache ce que l´on veut voir, j´ai mis 5 minutes à prendre un couteau au début, et encore je suis passé en mode fps.
Et encore que dire du mode combat, tout juste minable, où on voit pas les coups portés sur l´adversaire au niveau impact, on ne connait pas son état de blessure, et la jouabilité des coups est très mal pensé, il faut mitrailler le bouton frapper et faire l´essuie glace, ce qui fait qu´on perd le sens de l´orientation, et qu´on ne sait plus où se trouve l´ennemi, qui est redoutable, car je vous rappelle qu´il vaut mieux jouer en vue 1ere personne, disons que c´est moins pire.
Donc voila, en résumé, très mauvaise jouabilité, les graphismes sont corrects sans plus ( le seul point de positif est le rendu de l´eau et le bruit ) . Je l´ai revendu aussitot et j´ai acheté KOTOR, et là je suis comblé, bon c pas le meme univers ! mais c´est bien prenant.
S´il vous plait, Mr Microsoft, sortez nous un ptit jeu de role sympa, style Dungeon siege 2, ça doit être possible c la meme maison. Merci.
2 points pour le rendu de l´eau et la musique sympa.