L heure est grave,
je me suis offert star war battlefront hier dans l apres midi et que vois-je pas de possibilite de choisir la langue(
quelle dommage)bon se n est pas que de jouer avec des anglofones m embete mais bon pour faire une strategie a peu pret correct il faut mieux se comprendre.d ou l idee evetuel pour ceux qui possedent le jeu(ou ceux qui vont pas tarder a l avoir) de se faire une " "tribus"" de joueurs francais afin de profiter pleinnement de l immertion de fantastisque petit bijoux..
au faite une petite question chez vous les presentation tirer des dvd sont t elles en anglais?
mon game tag sur le live max577 je joue aussi a pgr2 rb3 et pso(enfin de moins en moins sur le live)