ben oué c dommage d autant plus que les modes de jeu son super bien fait la capture du drapeau est mon preféré!!!
PepsiBox donne moi ton nom de joueur et je t ajoute à mes contact si jamais tu es tenté par un petit XIII!!
Pour battlefront v pt etre le prendre il parait po mal malgrés les critiques!!^^
Mon nom de joueur est plki!