ba voila tt est dans le sujet, franchement moi je suis tout a fait en cnfiance car au vu des capaciT technik de la Xbox 2 je ne suis pas éffrayé. seulement 256 MO de ram dans la xbox 2 et 3 processeur 64 bits, sachant ke la ps3 sera ekipé de 2 processeurs principaux epaulés de deux sous processeur pour chacun des processeur principaux, je me sens rassuré. 2 processuer 64 bits ayant chacuns deus sous processeurs, ca va dechirer. manke plus ke la rame. le truc bete c ke oddworld inhabitant le studios d´Abe va disparaitre car il n´aime pas developper sur une console ki a une parallelisation des processeurs comme sur ps2 ou futur xbox 2 ou meme ps3 hihihi ! ! !
elle s´anonce bien la ps3
reego44 Posté le 01 octobre 2004 à 15:22:38
pi t sur kel tombera pas par terre si tu tire tro le fil de la manette
son poids est utile quand même
mdr!!! c´est pas pour sa c´est que ya un truc sur le cable qui permet o cas ou on marcherais dessus pas il se detache mdr!! comme mm
La X-BOX bat la PS 2 sur tout les terrains ! Vive la Bo-Box...
Potatoheads
Posté le 03 octobre 2004 à 19:17:09
La X-BOX bat la PS 2 sur tout les terrains ! Vive la Bo-Box...
Au moin reego il expliqué mé la sa atein une viv de connerie ![]()
j avais une xbox pendant plus d un an, a la fin, je me suis ennuye bien que j ai bien aime mechassault et bien sur halo. Otogi m a bien amuse mais ninja gaiden m a rebute par sa difficulte et sa camera un peu desastreuse. Ensuite, les bons jeux se comptent sur les doigts de la main. Conclusion, je me suis ennuye.La ps2 , je l ai prise et la, je ne savais plus quoi prendre tellemnt yl y a une variete de bons jeux, il y en a des tonnes et beaucoup d excellent, bref, des zones of the enders, des devil may cry, des dragon ballz, des maximo, et j en passe et des meilleurs, tu en verras pâs sur xbox. La preuve, la ps2 est un succes interplanetaire . maintenant si tu es du genre fps et tu souhaites avoir doom3 et le tres bons conker et mechassault2 , prends la xbox mais tu vas vite t ennuyer, j en ai fait l experience et la xbox m a decue , voila
Bravo leouf2002
, enfin lé renfort que j´attendé son arivé !
je passer dans le coin et je veut juste dire que la xbox et mieux que la PS2 mais laisser moi finir avant de vous faire de mauvaise idée sur moi
je dit que la xbox et mieu parceque elle est sortit apres la PS2 donc elle a deja un avantage technologique et ensuite elle dispose d´un disque dur
mais le plus important c´est quand meme que la PS2 et encore balaise pour supportée des gros titres alors quelle devrai etre larguer
donc choisissez vos console juste par le design ou le poids ou les avantages ou la taille ou meme par les exlu sur la console
j´espere que j´en ai fait reflechir quelques un
je suis d accords , la xbox est plus puissante mais encore une fois, avoir de beaux graphismes ne veut pas dire bons jeux, loin de la . a pres un an et demi, la ps2 n est pas largue, je ne sais pas pourquoitu dis ca, excuse moi mais c est plutot le contraire, aujourd hui, les jeux ne suivent pas sur xbox vu les sorties prochaines des nouvelles becanes et garphiquement, la ps2 tient tres bien la route, quand je vois un devil may cry3 et un jak3 et il y en a d autres, la ps2 est loin d etre largue. Mais un doom3 ne peut pas etre fait sur ps2 sinon, j espere que tu reflichiras avant de dire ce genre de betises
S saa , continu comme leouf! Onva lé avoir , même reego!!!
les graphidmes PS2 n´évolueront plus ils sont au max la.
Sur xbox quand RSC2 est sorti on s´est dit putain ils sont au max de la console la.
quand Ridick est sorti je lai testé et jme sui rendu compte que ma phrase du dessus est plus bonne.alors ils étai o max.
je vais acheter Fable vendredi et y ora une nouvelle révolution graphique.c´est ca la xbox , les arrivées sont cycliques(Fables Halo2 PES4 KOTOR2 pour bientot)
au fait ca ma fait beaucoup rire le sujet ps3 xbox 2.
les mecs connaissent absolument rien de l´architecture des 2 consoles a par le nombre de processeurs et la taille de la ram de la XBOX2.
C´est comme savoir qu´une voiture aura un V8 Biturbo pour l´une et un V10 pour l´autre(et seulement ca)donc il est impossible de débatre la dessus.
Le jour ou on aura la taille des bus(la 1ère blague le mec il sort!) leurs débits les vitesses des mémoires...l´architecture interne des puces...
Il en veu encore , la ps2 a 10x plu de nouveauté attendu :
-ff12
-kingdom Hearts 2
-hack4
-Gta Sa
-Metal Guerre Solide 3
-ff7-2
-pes4
-fifa 2005
-Gt 4
-Dragoon ball Z Budokai 3
Et sa continu
POur lé graphisme combient de foi il faudra que je te dis que ff12 va tout détruire .
Shadowhair Posté le 01 octobre 2004 à 15:44:15
Et counter , si tu va sur le forumxbox c normal que tt le monde dit pour la xbox . Moi parcontre je te diré mon avi que si tu répon a ma question .
tu préfére lé manga ou lé jeu de fling
En effet je savais pas qu´il n´y a que des FPS sur Xbox et que FF sur ps2, en plus ds le domaine des JV, il n´y a que les mangas et les FPS c´est bien connu... PTDR
MDr comment certains sont lucides ici pfff
Donc si t´aime Halo 2, Riddick, Rainbow six 3 black arrow à 16 online sur Xbxo live... Prend la Xbox
Si t´aime FF 7, FF et toute la série FF prend la ps2 alala MDR quel argument
Star Wars KOTOR
Star Wars Republique commandos
Star wars battle front ( 16 online et 32 en LAN sur Xbox)
Project Gotham Racing 2 ( exclu xbox)
Rallisport Challenge 2 ( exclu xbox)
Moto GP urt 2 ( exclu xbox)
Mechassault 2 ( exclus xbox)
Top spin ( exclu xbox)
Top spin 2 ( exclu xbox)
Amped 2 ( exclu xbox)
Amped 3 ( exclu xbox)
Tony Underground 2
NFS Underground 2
Burnout 3
Unreal championship ( exclu xbox)
Halo ( exclu xbox)
halo 2 ( exclu xbox)
Ninja gaiden ( exclu xbox)
Dead or alive 3 ( exclu xbox)
Dead or alive ultimate
Buffy 1 ( exclu xbox)
Moto Gp urt 3 ( exclu xbox)
Forza motosrport ( exclu xbox)
PES 4 online ( Pro evolution soccer)
Fifa 2005
Link 2005
NBA live 2005
Rainbow black arrow ( exclu 16 joueurs xbox)
Splinter cell
Splinter cell 2 ( exclu réseau 4 joueurs LAN xbox)
Splinter cell 3
Ghost recon réseau exclu xbox
Island + ( réseau 16 joeurs)
Ghost recon 2
XIII 8 joueurs sur xbox 4 sur ps2
Timesplitters 2 réseau exclu xbox
Timesplitters 3
Perfec dark ( exclu xbox)
kameo ( exclu xbox)
brute force 2 ( exclu xbox)
brute force ( exclu xbox)
RS ( exclu xbox)
PGR ( exclu xbox)
Amped ( exclu xbox)
Doom 3 ( exclu xbox)
Half-life ( exclu xbox)
Riddick ( exclu xbox)
Toca race driver + online mode exclu xbox
Toca race driver 2 ( exclu xbox temporaire)
Hitman 3 ( exclu xbox temporaire)
Tenchu 3 en réseau mode exclu xbox
mechassault ( exclu xbox)
Unreal 2 ( exclu xbox)
Unreal championship 2 ( exclu xbox)
Il en veu encore , la ps2 a 10x plu de nouveauté attendu :
-ff12
-kingdom Hearts 2
-hack4
-Gta Sa
-Metal Guerre Solide 3
-ff7-2
-pes4
-fifa 2005
-Gt 4
-Dragoon ball Z Budokai 3
Et sa continu
POur lé graphisme combient de foi il faudra que je te dis que ff12 va tout détruire .
-GTA on a la meilleur version en ce moment donc voilà on onra celle-là en amélioré plsu tard enfin on verra pour l´instant on joue à GTA vice city avec des plus beaux graphismes, avec moins de bugs, plus fluide, plus beau, avec nos musiques de nos CD sur le disque dur...
Ensuite, la version de PES4 sera meilleur sur Xbox que sur PS2
idem pour fifa 2005 ( comme le 2004 d´ailleur et comme burnout 2...etc)
-FF12 MDR on a mieux entre Fable, Sudeki, KOTOR, morrowind, Morrowind goty, Ninja Gaien, Tenchu 3 version améliorée sur Xbox par rapport à ma ps2 et en plus sur xbox on a le mode LAN...etc, plu sbeaux graphs..etc.
-Metal Guerre Solide 3 : apprends à écrire et puis ca sera une daube face à Splinter cell 3 et autres concurents MDR. ( j´en rajoutre mais bon...)
-Gt 4 : MDR le jeu qui sort en 3 fois, un edémo à 40 euros, ensuite un jeu avec les modes réseau et online en moins donc pas de vrai multi car sony rame en terme de online, ensuite le GT4 online sortira fin 2005 alors que le 4 normal enfin plutôt emputé sort juste avant noel pr les gros pigeon qui vont caheter ce jeu en 3 fois ca reviendra tout de même à 160 euros, cher le jeu, non ? Merci sony !
-ff7-2 : pour ceux qui seront comptant de le refinir après avoir fini la version ps1 plusieurs fois, je veux pas dire mais 60 euros pour des graphismes un peu plus beaux... Surtout qu´il n´y a pas de scenario ni rien d´autre à travailler... là encore merci les pigeons autant attendre une suite enfin ca n´est que mon avi
sans compter que nous, on a pas besoin d´acheter pleins de cartes mémoires pour nos jeux à 35 euros l´unités car on peut sauvegarder à l´infini ds le disque dur de la Xbox.
On a pas besoin d´acheter un socle de merde quand la console ps2 lit mal le sjeux ( je suis méchant là)
On a pas besoin d´acheter un multi-tap qui fait la taille de la console à presque 50 Euros car sur la Xbox, il y a 4 ports manettes.
On peut relier jusqu´à 32 Xbxo en LAN et rien qu´avec un cable à 5 Euros on peut en relier 2 pour jouer à 8 joueurs !
sur Halo 1 ou 2, 4 consoles font 16 joeurs donc vive le fun ! plus de 100 jeux Xbox prennent en compte le LAN et plus de 200 le Xbox live
plus de 1.2 millions de kit xbox live sont vendus donc facile de trouver du monde ds des jeux comme PGR2, RS2, Top spin, Counter strike, Rainbow isx 3, Splinter ecll 2, burnout 3... etc
jme demande pourquoi ce topic survit avec que des conneries dessus!!votre principal souci es de savoir si votre console es la mieu???moi jai la ps2 et la xbox et je prefere quant meme la ps2 mais la xbox aussi es bien mais je jou plus a la xbox vu que jai plus de jeu dessus mais arété de faire les gosses a vous lancé de fausse vanne sur des port manette ou autre...
Moi je prendrais la xbox!
-FF12 MDR on a mieux entre Fable, Sudeki, KOTOR, morrowind, Morrowind goty, Ninja Gaien, Tenchu 3 version améliorée sur Xbox par rapport à ma ps2 et en plus sur xbox on a le mode LAN...etc, plu sbeaux graphs..etc.
AHHHHHH Tu me fé rire , la xbox c dse la grosse merd côté rpg . Je croi que ta oublié ff , le roi du rpg é d cinématique , et Kingdom Hearts , lé 4 hacks , lé 3 Star Ocean , t´en fé quoi ? 2c quoi la saga qui a vendu le plus de jeu :ff Alor toi é fable va te rendormir ( avec 14 h de jeu contre 120 h pour ff10) . et j´en oublie , et au départ , lé fifa sa vient d´ou , lé gta , lé mgs , lé pes . Sa vient d´où , de la ps ! Ya ausi lé dévil mcry , lé 3 jack , lé teken , lé sool calibur , c encore la ps . Vous lé xboxnien vous enflamé juste quand un jeu " potable" sort juste sur la xbox , c peut´être parce que ff ne sort juste que sur ps2 , comme tt lé jeux que g té dit . é pour ff12 regarde un peu autour de toi é va dans une libriri regardé un magazin de ff12 . G oublié , y a ausi Résident Evil . 2 pk lé jeu e ps2 sort au cinéma é po se xbox ( Résidente Evil , final fantasy+ ff7 qui va sorti au cinosh ) . Alor maintenant rentre dans ta groote avec ton frigo noir .
Voila quellque truck sur ff12
http://www.ffworld.com/?page=article&id=43
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=962 cliké sur lé image
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/21_04_04/ff12-1.jpg
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1115
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=937
Se ci sont quelque image qui datte , et on dit qu´on a encore amélioré lé graphisme , en plus lé foto vienne t de magazine donc sa po térrible , mé bon c déja po mal !
je que lé forumer voi lé foto