sa c de l´argument
bon @+++
Je saoule avec Deus EX et Deus Ex IW ? Bah c´est parce que cette affaire me fait bien mal au cul. Et elle fait mal aux culs de tous les gens qui ont joué à Deus Ex et qui se demandent bien comment ont à pu passer d´un jeu mythique à une un jeu totalement creux.
Il est plus beau que le 1 ? Oui et alors ? Ca me fait une belle jambe ça.
Ce qui me fascine, c´est que le jeu vidéo à environs 35 ans d´histoire et que, sous le stupide pretexte que des jeux sont graphiquement has-been, des types comme vous veulent fouttre cette histoire à la poubelle.
Il serait bon que certains ici, voient un peu plus loins que le bout de leur nez et arrête de se chamailler vainement.
Moi plus que les processeurs et la puissances des consoles, ce qui m´inquiète, c´est le fait de ne pas pouvoir avoir accès, quand je vais dans une boutique de jeu, à des jeux Super nes, Megadrive et de toutes ces machines qui n´existe plus aujourd´hui. Il n´y en a que pour les nouveautés, les anciens jeux, ont les fout à la poubelle et ça, tout le monde s´en tampone le coquillard. Cela m´amène à dire une fois de plus que l´industrie du jeu vidéo ressemble plus à une industrie du fast-food qu´a autre chose ( on achète un jeu, on le fini, on le revend et on l´oubli). Les cinéphiles, eux, peuvent trouver assez facilement de vieux films en magasin. Idem pour les mélomanes et les rats de bibliothèques.
Le jeu vidéo non. On n´a pas d´autres choix que de se tourner vers l´émulation.
Ensuite, mon cher stefouane, je ne sais pas ce que tu fumes, mais je te conseil vivement de molir sur la dose.
Ainsi donc, te ne me pardonnera pas d´avoir acquis une PS2 ? Et que vas-tu faire ? Restaurer la peine de mort pour couper la tête de tous ces moutons qui ont investi dans le monolithe noir ? Car tout le monde sait que les possésseurs de PS2 sont des moutons et les possesseurs de XBOX de grands connaisseurs vidéoludiques
Alors sache, pour ton information que:
1/Sony ce n´est pas le mal et Microsoft le bien. On est pas dans un film de Disney avec des chansonnettes à la con du genre: " Un jour mon prince viendra, un jour mon prince viendra."
2/Il est hautement puéril, stupide et dangereux d´idôlatrer une machine.
3/Il faut réfléchir, discuter et débattre sur la qualité des jeux et non des consoles qui ne sont rien d´autre que des supports.
4/Des bons jeux, ils y en a ( pas beaucoup) sur toutes les plates formes.
Il serait donc bon que tu ouvres ton esprit, Stefouane afin de découvrir autre chose que Halo et Halo 2.
Tu devrais essayer ICO, ça te calmera. Mais c´est vrai, c´est un jeu PS2 qui de surcroît n´existe plus.
LOL oui faut debatre que peut dire face a des jeux comme projet gotham racing 2 ou halo2 qui sont de tres bon jeux et en live, ou bien des jeux GC comme metroid prime, the legend of zelda, Mario kart,smash bros, mario sunshine et bcp d autres jeux de qualite que seul nintendo peut faire.
Et puis chaque console a c avantage mai faut recconaitre que Sony a bien demoli la comuanute de joueur snes qui se serai jamais jeter sur des jeux comme Tomb Raider.
moi personelement j´préfère la x box
Excuse moi a mon tour mon cher stefouane mais la tu dis vraiment de la mrde
je m´explique , sur PS2, les jeux y sont excellents comme Jak3,tekken5,crisis zone,Devil may cry ( bientot le 3)DBZ3,kill zone, GTA san anfreas,... et lire un tas de rammassis de conneries parce qu on est tombe amoureux d´une machine( ridicule,infantile et debile), ca me revolte. Au lieu de critiquer des choses que tu ignores( tu dois etre jeune 16ans mx)essaye de jouer a d´autres machines pour etre moins ignorant des jeux video car aucune n est mauvaise meme si la game cube ne marche pas du tonnerre , les marios et les zelda sont sublimes
Au fait, j´ai aussi une xbox mais j en suis pas dingue , elle est tres bien mais ma ps2 est excellente aussi , je m en fous de leur puiossance vive les bons jeux
" Sony a bien demoli la comuanute de joueur"
C´est ça, et moi je suis le Pape Jean Paul II ![]()
Heu non c´est plutot toi le gamin car Linutil il fait de la vraie argumentation .
Et il a le droit de critiquer Halo2. Pourquoi si on critique Halo2 on est mort?
Toi ton argumentation il y en a pas! Tu argumntes en gueulant.
On critique ta console et alors? Toi aussi tu critique la play2 et on gueule pas!
Alors c´est oi le gamin.
Pourquoi si on critique Halo2 on est mort?
![]()
eh ben vous les Xboiteux vous frolez le ridicule pour adhuler un jeux video n´importe quoi ![]()
Oh tien c´est marrant on peux meme dire des gros mots... non mais bon ceux qui ont des PS2 sont de gros bouffons qui critique HALO2 parcequ´ils sont jaloux.Mais si ca leur playpas la XBOX ils vont ailleurs nous est pas dans leurs forum de Pd alors degagez et aller tester ZEUS car il y a beucoup de joueur qui l´ont acheter ce top
putain les branleur de merde avec leur PLAYCACA, je comprend mieux y ont a peine 14 ans bas bientot vous allez decouvrir la branlette et ca ira mieux pour vous(des que tes poils vont pousser)
Linutil Posté le 14 janvier 2005 à 23:15:47
Je saoule avec Deus EX et Deus Ex IW ? Bah c´est parce que cette affaire me fait bien mal au cul. Et elle fait mal aux culs de tous les gens qui ont joué à Deus Ex et qui se demandent bien comment ont à pu passer d´un jeu mythique à une un jeu totalement creux.
Il est plus beau que le 1 ? Oui et alors ? Ca me fait une belle jambe ça.
EU.....j´ai acheter DEUS ex IW y a pas longtemps,au debut je voulais pas le prendre car j avais pas jouer au 1er....j´ai parlé graphisme dans ma phrase??
Ce qui me fascine, c´est que le jeu vidéo à environs 35 ans d´histoire et que, sous le stupide pretexte que des jeux sont graphiquement has-been, des types comme vous veulent fouttre cette histoire à la poubelle.
Il serait bon que certains ici, voient un peu plus loins que le bout de leur nez et arrête de se chamailler vainement.
Ben oui , ca fait 257 fois que je dit que ce topic n´as pas a etre la...
on peut debatre de DE IW sur un autre topic.
Moi plus que les processeurs et la puissances des consoles, ce qui m´inquiète, c´est le fait de ne pas pouvoir avoir accès, quand je vais dans une boutique de jeu, à des jeux Super nes, Megadrive et de toutes ces machines qui n´existe plus aujourd´hui. Il n´y en a que pour les nouveautés, les anciens jeux, ont les fout à la poubelle et ça, tout le monde s´en tampone le coquillard. Cela m´amène à dire une fois de plus que l´industrie du jeu vidéo ressemble plus à une industrie du fast-food qu´a autre chose ( on achète un jeu, on le fini, on le revend et on l´oubli). Les cinéphiles, eux, peuvent trouver assez facilement de vieux films en magasin. Idem pour les mélomanes et les rats de bibliothèques.
Ben moi j ai les 4 consoles, une mega draive une nes...et des jeux j ´en trouve encore; cash converters et quelque boutique.Je joue encore a flashback sur megadrive!
Le jeu vidéo non. On n´a pas d´autres choix que de se tourner vers l´émulation.
Ainsi donc, te ne me pardonnera pas d´avoir acquis une PS2 ? Et que vas-tu faire ? Restaurer la peine de mort pour couper la tête de tous ces moutons qui ont investi dans le monolithe noir ? Car tout le monde sait que les possésseurs de PS2 sont des moutons et les possesseurs de XBOX de grands connaisseurs vidéoludiques
Ben a l´epoque de la dream c´est vrai que les possesseurs de PS2 etaient des moutons...acheter une console 3000 balle ( a la sortie bien evidement) qui avait des jeux plus moches que la dream....y a comme qui dirait un probleme....ben oui y avait un lecteur DVD....ouai la chance...
Enfin bon , je trouve que c´estt moins vrai maintenant ( Pouc ICO notement).
2/Il est hautement puéril, stupide et dangereux d´idôlatrer une machine.
vrai vrai et revrai...Mais je l´ai eu fait....quand j´etais jeune.
3/Il faut réfléchir, discuter et débattre sur la qualité des jeux et non des consoles qui ne sont rien d´autre que des supports.
Ben oublie deus ex et ICO un peu...
4/Des bons jeux, ils y en a ( pas beaucoup) sur toutes les plates formes.
vrai vrai et revrai
Tu devrais essayer ICO, ça te calmera. Mais c´est vrai, c´est un jeu PS2 qui de surcroît n´existe plus.
oui mais moi ja l´ai.Et c´est vrai que ce jeu est TRES TRES beau.Comme quoi la PS2 ases chef d´oeuvre.
Mais arrete un peu avec deus ex....moi j ai arrete de pleurer ma dream et croise les doigts pour avoir la fin de shenmue!
Mais arrete un peu avec deus ex....moi j ai arrete de pleurer ma dream et croise les doigts pour avoir la fin de shenmue!
je croi que la fin est sur ps2 ![]()
![]()
prend la ps2 il ya les mielleur jeux ( gta)( grand turismo ) des incontornable et la manette est mieux et tu veux regarder un dvd tu na pas besoin de payer pour la manette du dvd la manette de console marche a conparer du xbox
f u c k x box
enfin bon fo pas avoir une trop bonne vue pour regarder un dvd sur ps2...
pi GTA jpréfère l´avoir 6 mois après en plus joli
REGARDEZ moi ces ptit gamin qui font leurs geguerre c est choux
bref la CONSOLE xbox et mieux que la ps2 mais ensuite dans les jeux ont a + de variété sur ps2 ( j avoue) , mais moi j men fou parcke les manga ou les truc style sa ne m interesse pas , le raphisme a aussi un role important , fifa2005 sur ps2 c est une horreur...
Puis ensuite venons sur Halo2 , c est le jeu de l année, certains sont decu parckil attendait TROP de ce jeu..
Et enfin moi j ai surtout acheter l xbox pour le LIVE, sans mentir c est une drogues de la pure bombe du delire totale sur se point rien a dire..
La ps2 remporte quand meme des victoire sur l xbox , celle des ventes , et ouai c est la vie, les japonnais sont fan sony et c est quand meme une console qui est " legendaire" alors que xbox et encore debutant dans le domaine de console
bref arreter de vs battre comme des gamins , chacun ses gouts et c est tout ![]()