CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox ps2

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:46:48

Ra-Tenniel Posté le 12 janvier 2005 à 20:45:11
merci!Et c´est vrai que avec un routeur et l´ADSL 1024 on ne paye pas l´abonnement xboxlive?
J´ai des doutes là-dessus...

pour avoir le live tu paie obligatoirement ; tout ce fait sur l´interface de la console.

par contre le xbconnect te permet de jouer gratos, mais ce n´est pas le live.

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:49:28

ok!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:50:18

Bonne nouvelle et bon résultat pour 2004 et surtout la période de noel pour la xbox:
voir l´article avec des chiffres et pourcentages très intéréssant...

http://www.xboxatomic.com/affnews.php?id_news=1330&idcat=1?1330

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:50:35

donc ben si demain j´arrive à trouver le pack XBOX live dans un petit magasin de jeux vidéos, je t´envoie une invit!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:53:02

ok

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:53:52

dark-> ta pas les chiffres pour la ps2 stp ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:55:36

Shadowhair Posté le 12 janvier 2005 à 20:53:52
dark-> ta pas les chiffres pour la ps2 stp ?

on sait tous que la PS2 a sature son marche, normale qu´il y ait une baisse des ventes.
on ne peut pas vendre plus qu´il n y a d´acheteurs!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:55:51

désolé non pas encore, mais je cherche sur la toile ! !!!

un autre jeux futur hit xbox et exclusif:

Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict

:ok:

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:01:34

J´ai enfin trouvé la page pour activer le routeur, mais ils me demandent mon nom d´utilisateur et mon mot de passe. Personne ne voit de koi je parle dans ma famille!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:04:37

sur tes factures!
ton utilisateur c´est le numero de la ligne France tel,le code doit etre avec la 1ere lettre que t a recu de free.

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:06:36

" le code" = le mot de passe?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:07:54

oui dsl

9 lettres ou chiffres

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:09:06

ok merci!

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:10:55

lol j´en aurais mis du temps a avoir le xboxlive sans ces renseignements!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:11:49

t aurais bien fini par trouver va.
va voir chez free de tps en tps quand meme pour savoir ce qu´il se passe sur ta ligne.

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:13:00

t´as raison

Ra-Tenniel
Ra-Tenniel
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:26:10

bon j´y go
si jamais mon msn est ra_tenniel@msn.com

Linutil
Linutil
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:21:44

Dites les gars ça vous avance à quoi toutes ces querelles de gamins ? Décidement, à chaque génération de console, on a toujours droit à la même chanson.

Vous voulez savoir ce qui est vrai dans tout ça ? C´est que nous les joueurs on se fait enc... par toutes ces entreprises qui aujourd´hui ne font des jeux que par souci de rentabilité.

Comme je l´ai déjà dit la dernière fois que j´ai posté ici, très, mais alors très peu de jeux valent réellement le coup.

Ma comparaison avec le McDo était foireuse mais ce que je voulais dire c´est qu´un jeu comme Halo 2, Ok c´est cool, c´est beau, c´est la classe visuellement, on passe un bon moment. Oui et alors ? Quoi ?

Ce jeu est un gros pétard comme tout les autres soit disant jeux de l´année, tellement indispensables à notre culture vidéoludique ( et Dieu sait que c´est vachement important d´avoir une culture vidéoludique) qu´ils ne faut les rater sous aucun prétexte.

Dans un an vous l´aurez oublié votre Halo 2, car ce jeu n´a aucune âme. Et ce ne sont pas tous les newbies qui l´on acheté sans avoir fait le 1 qui me contrediront... parce qu´Halo lui à déjà été oublié, les newbies ne chercherons même pas à savoir comment il était.

Et puis Halo 2 il est bien marrant par rapport à Deus Ex premier du nom.

Enfin tout ça pour dire que vous vous querellez à propos de jeux que vous oublierez bien vite et à propos de consoles que vous oublierez tout aussi vite.

Vous vous querellerez à propos de la XBOX 2 et de la PS3, vous comparerez Halo 3 à GTA 5 et la chanson continuera car à chaque génération de console, c´est toujours la même chanson.

Pendant ce temps là, certains éditeurs s´en seront foutu plein les poches en vendant des millions de gros pétards plein de polygones qui en fouttent plein la vue que ça déchire ta reum.

Ceux la sont les vrais WINNER. Les gamers exigents, qui eux souhaiteraient jouer à autre choses que des FPS, continuerons de pleurer sur les carcasses fumantes de jeux tels que Beyond Good and Evil dont personne n´a voulu.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 00:44:44

j aimerai bien avoire la xbox mai je c pas si l ont peut metre deux console online sur la mem conexion internet chacune dans une piece differente et utilisant chacune un prise tel.

Le mode online de halo 2 ma vraiment seduitc vraiment exelent avec le micro. j ai toujour preferai la qualite des jeux et de la mannette de nintedo mai il y a pas de online chez Big N qui fait fuir bcp de joueur qui reconnaisent la qualite et le savoire faire de nintendo mai pas leur choix bizarr.

Choix difficile entre les bon jeux et manifique pad du GC mai contre une console qui propose ce qui a de mieux pour le online mai ne le fait pas. car je pense que tout bon jeux online doivent avoire un exelent gamplay et nintendo et maitre dans ce domaine et celui du fun en multi avec un tres bon pad ou bien les delires sur le live de halo 2 mai avec un pad un peut moins bon et une moins grand ludotheque en bon jeux.

Mai le online prend une tres grande place pour bcp de joueur je pense qui sont comme moi facher de voire des bonnes idees partout mai jamais reunis.

prenez le gamplay et le pad de nintendo avec la console de microsft plus les jeux nintendo et microsoft, sa serait la console ideal.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:04:52

perssonne ?

peut brancher deux xbox sur la mem conexion

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3