CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 1/10

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:59:45

Bonjour à tous,
Aujourd´hui, pour cette dernière revue de la semaine et néanmoin la première du moi d´octobre une ultime preview du multi de halo 2 made in xbox-mag.net

http://www.xbox-mag.net/article6127.html

Un test de silent hill 4 the room :

http://www.xbox-mag.net/article6124.html

Encore des screen de need for speed underground 2

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3357

Pour ceux que ça interresse, Blood rayne 2 passe gold :

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3355

Des vidéo pour les footeux de fifa 2005 :

http://www.xbox-mag.net/article6121.html

Et pour les basketteux :

http://www.xbox-mag.net/article6125.html

Des image du prochains contenu de Full spectrum warrior :

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3352

Un test de outrun 2 :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021946_test.html

Un TEST pour Colin Mc Rae 2005 note IGN

http://xbox.ign.com/articles/552/552682p1.html

Plein de screen pour destroy all humans :

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7368-Destroy_All_Humans_!_en_images.html

De magnifiques scan pour le prochain dead or alive. Je sais pas si je dit que c´est beau grâce au graphismes ou grâce aux combattante :rire2: Les 2 sans doutes.

http://www.xboxyde.com/news_1076_fr.html

Le H.S : ( je sais, j´ai pas trops le temps ce matin.... :honte: )

Mrx, si tu m´entends...

La météo :

http://www.meteoconsult.fr/ter/france/sommaire_france.php?langue=fr

Le programme TV de ce soir :

http://www.programme-tv.net/

Et la recette du jour : Couronne de brocoli et de chou-fleur ( miam, c´est bon le chou fleur... )

http://boitearecettes.infinit.net/rec_du_jour/Friday.htm

rastor
rastor
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:08:04

:salut: le forum... choux fleur... :-)
y´a mieux mais c´est mangeable !

Skip171
Skip171
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:19:05

faut être pire que débordé pour proposer une recette de choux :malade:
carrément à la masse et proche du sucide orbbs :lol: :mort:

merci pour les news :-)

pchulo
pchulo
Niveau 6
01 octobre 2004 à 10:22:04

merci pour les news mais je crois ke je v pas suivre ta recette :malade:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:29:39

Ben quoi ? Personne n´aime le choux fleur ? C´est pourtant très bon au petit déj dans un bol de chocalat ou de café :-p

rastor
rastor
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:35:34

et bon appétit bien sûûûr ! !! :rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:20:15

" goutez-moi ça ! "

waouhhh , trop beau doa ultimate! surtout le stage " the machin zenin"

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:36:25

Orbbs tu vas me faire vomir :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:48:17

c´est quoi cette revue a 2 cent d´euros...nana franchement . ..appelle là autrement !

revue de papeterie . ..où un truc comme ca !

skylaur
skylaur
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:54:11

Attention le patron n´est pas content...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment