Salut,
Je vais avoir un xbox bientôt et j´aimerais savoir quels sont les bon jeux. ( à part halo)
J´ai déjà obscure, mgs2 substance, breakdown, deus ex invisible war, gta pack et chronicles of riddick.
A-t´il d´autres bons jeux sur xbox?Si oui veuillez me les cité svp!
Merci