aller voir chez ign il y´as une nouvelle news comme le nouveau oddworld serai une exclu xbox
http://xbox.ign.com/articles/552/552520p1.html
le premier l´était c normal
au debut il etait annonce pour ps2 et xbox
ce n´est pas un studio microsoft qui le fait??? j´ai toujours pensé ca je pense qu´il remplaceront PS2 par PC... c´etait juste pour les faire languire