CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad ou good guy dans fable?

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:05:04

A j-8 de la sortie DU jeu, je demande a savoir quel type de perso allez vous creez?

Le hero pret a voler au secours de la veuve et l orphelin :cool: ou le terrible demon n ayant aucune pitié a egorgés ceux ci :mort: ?

Dites tout :ok:

pidporc
pidporc
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:06:45

je serai un bon gar spécialisé a larc: tireur délite..

pidporc
pidporc
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:08:35

et toi??

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:11:21

Je pense plutot le mec mitigé entre les deux.Avec un penchant bien dark mais aidant quand meme la population.

Mais de toutes facon je le ferai 3 fois dans chaque camps :oui:

RHHAAAA!! c est derniere semaine va etre tres tre longue!

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:11:32

je pense que je ferais 2 p

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:11:58

Moi je serais les deux ! une fois bon et une foi mauvais ! :ok:

loupapet
loupapet
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:12:03

paties dfferantes

dsl pour la coupure j´ai un probleme avec ma connection

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:12:30

je veux dire: cette derniere semaine va etre tres tres longue!!!!

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:23:36

Je ris lorsqu on critique la durée de vie du soft, mais pour l apprecier a fond il faut le faire au moins trois fois. :oui:

Plus les quetes annexes on arrive a 40 heures minimum, ce qui est certe peux pour un rpg mais franchement pas mal dans l absolue!

Je voudrais etre le jeudi 7 octobre a la meme heure :snif: ! !!!!

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:44:17

moi je l´ai( canadien :cool: ) et je peux vous dire que vous ne le regretterez pas!je l´ai terminé en méchant(mais il me manque plein de choses, et je veux Maxer mon perso au maximum)et j´ai commencé une partie étant gentil :ok: mes cheveux commencent à blondir et beaucoup de filles m´aiment. au moins ils me crient pas de nom :nah:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 10:06:56

moi je ferai le jeu au moins 2 fois, comme je l´avais fais pour kotor; ça va déchirer

Esenka
Esenka
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:11:17

J´ai pas suivi pour fable, les combats seront en temps reels ?

pchulo
pchulo
Niveau 6
01 octobre 2004 à 10:36:51

le plus simple c ètre bon le jour mauvais la nuit :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:00:55

:rire: Pas con!
Une sorte de docteur Jekyl et mister Hyde!
:mort:

Tomlinson_28
Tomlinson_28
Niveau 3
01 octobre 2004 à 16:16:17

J´ai déjà terminé le jeu une fois et mon nouveau personnage est du côté sombre. C,est une obèse gai qui fout la terreur partout dans le monde d´albion...haha j´adore :-p

Marines236
Marines236
Niveau 5
01 octobre 2004 à 16:18:30

moi je volerai o riches pour doné o povre

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment