En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HL²
chrisredfield71
Niveau 6
30 septembre 2004 à 20:21:49
quel qun c si le jeu sera jouable en coop???? ou en multi ( pas le xbox live mais en ecran splitté)
xbox45
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:22:40
oula le nan mm pas de date de sorti alors je c pas
Reego44
Niveau 7
30 septembre 2004 à 20:23:06
déja qu´il sorte sur PC. sur Xbox a mon avis c´est mort, ca attendra la Xéon
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:44:32
il sortira sur xbox , valve ( universal) ne peut se permettre dattendre encore.
Alliassnake
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:11:12
oué, jme demande ce qu´ils fouttent quand même, c´est trop exageré!
Sonykiller
Niveau 6
30 septembre 2004 à 21:39:49
Half Life 2 sort le 15 octobre j´en met ma main a découper en morceau
Sonykiller
Niveau 6
30 septembre 2004 à 21:40:22
Sur PC ; )
gargamir
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:30:10
bah si il sort sur xbox il est en vidéo dans le mlag officiel
Reego44
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:53:55
ouai comme Doom 3. les vidéos d´HL2 ca fait 3 ans que j´en vois alors... Pi C pas Valve qui bloque c´est Vivendi(l´éditeur) et Vivendi a 6 mois à partir de mi septembre(remise à Vivendi du gold par Valve) pour commercialiser le jeux. Et en ce moment, Valve et Vivendi ca sent plus le divorce que les noces d´or alors.... comme on sait si bien faire dans le monde du jeux vidéo " wait and see"
Reego44
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:54:56
Sonykiller je te donnerai mon adresse postale le 15 pour que tu m´envoy ta main(en colissimo 24 stp)
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 10:12:05
pour répondre à ta question chrisredfield71 HL² n´auras pas de mode multi puisqu´il sera vendu avec counter strike source, qui est devenu le mode multi officiel du jeu; bien sur yaura aussi tout plein de mods qui sortiront sur le net je pense
Orbbs
Niveau 10
01 octobre 2004 à 11:30:58
De toute façon, plus ça va et plus HL² baisse dans mon estime. Alors qu´il sorte ou non sur xbox, je m´en contrefout. Le jour ou valve arretera de se foutre du monde, alors on verra.
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:01:39
ce n´est pas valve qui ce fou du monde, c´est vivendi; vivement que les développeurs deviennent indépendants
Orbbs
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:02:47
Valve se fout du monde aussi en retardant moult fois HL² et en sortant un mode multi vraiment foireux.
Damnation_666
Niveau 9
01 octobre 2004 à 12:06:09
je pense néanmoins, malgré tous ces retards, que half life 2 sera l´un des meilleurs jeux de ce début de siècle; surtout l´édition spéciale qui comprendra le 1er entièremment refait avec le moteur du second; de quoi se replonger une fois de plus dans cet univers palpitant...