, je vends ou échange:
- 1 pack xbox tom clancy´s + 2 jeux acheté en avril et encore sous garantie jusqu´en avril 2005.
Le pack se compose de la console(avec cables) + 1 manette officielle(Spad) + 2 jeux(Splinter cell:pandora tomorrow et Rainbow six 3).
Les 2 autres jeux sont Project gotham racing et Top spin.
Le pack et les jeux sont quasi-neufs et ont peu servi.
Les emballages du pack sont nickels ( boites + notices); par contre Project gotham racing et Top spin n´ont pas leurs boites d´origine mais les notices y sont(ce sont des jeux promotionnels vendus chez micromania).
Je vends le pack + les 2 jeux 180€ environ a debattre ou échange contre consoles + accessoires et jeux(si offre équitable).
Je suis de Salon de provence dans les bouches du rhône.
Si vous êtes interressez, mailez-moi sur:kaiser_tuning@msn.com ou sur mon topic.