CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'une xbox pour gta sa

cassini
cassini
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:25:12

salut, je suis fan de la série des GTA, et j´ai entendu dire que le GTA San Andreas allait sortir sur Xbox. Je n´ai pas de console et je joue sur PC uniquement.
Seleument, sur PC, gta SA ne sort qu´en juin prochain et je ne peut vraiment pas attendre, donc je vais faire une execption et acheter une console!
J´ai opter pour la Xbox car je pourais la revendre plus chére qu´une PS2.
J´ai quelques questions :
A quel prix est vendu la Xbox ?
Quel est la date de sortie de GTA sa sur Xbox ?
Y aura t-il un pack Xbox + GTA SA ?
Est ce que j´ai besoin d´accessoires ? si oui lesquels et le prix.

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:27:46

Je ne suis pas certain que la version Xbox de ce jeu ne sorte avant la version PC.

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:31:24

pour le pack je suis sur que non car il font tjrs ça avec des jeux exclusifs xbox

varkolac
varkolac
Niveau 1
30 septembre 2004 à 16:22:37

Prends la XBOX Crystal car elle est superbe et ne coute que 20 euros de plus mais avec une manette S supplémentaire 169€ au lieu de 149€ pour la black ( je viens de l´acheter) pour ce qui est des packs avec jeux je ne sais pas trop mais j´ai pas l´impression qu´il y est grand chose de terrible ! peut-être pour les fêtes avec Fable et PES 4 ! ?par contre c´est le bon moment avec l´arrivée de Fable, Pro Evolution 4, Halo 2 bientôt . .. et j´en oublie . .. enfin moi c´est Fable qui m´a poussé à en acheter une et je ne le regrette pas !

Executer2
Executer2
Niveau 7
30 septembre 2004 à 16:27:24

pour info la xbox crystal passe a 149 euros le 22 octobre

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:31:36

bof la crystal fait + de bruit que la " normale"

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:33:58

Si tu n´en peux plus d´attendre de jouer à GTA San Andreas, il faudra te résoudre à acheter cette bonne vieille PS2...

rodka
rodka
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:39:02

pres de chez moi ya un pack xbox+2manettes+pgr2 pour environ 90 euros...

rodka
rodka
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:40:57

me suis tromper
c´est pas 90euros...=P

cassini
cassini
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:24:43

le probléme c´est que j´aime pas vraiment les consoles alors je veux pas mettre trop chére dedans. notament au niveau des jeux, je penses pas que j´en acheterai d´autre, sauf si vraiment je suis séduit pas cette console.
C´est vraiment que pour GTA SA, et une PS2 c´est pas asser puissant et ça vaudras plus rien dans quelques temps.

MarioSegali
MarioSegali
Niveau 6
30 septembre 2004 à 23:49:53

Et ta connerie elle vaudras plus rien dans quelques temps ?

Toute les console seront la jusqu´a que les prochaine génération arrive. La seule chose qu´il te reste a faire si tu veut acheter une console , c´est de regarder ce que chaque console te propose !

Ps2 : Jeux Sony , Rpg Japonais est autre production japonais , jeux de plateforme.

Xbox :Jeux nintendo Microsoft, Fps , course est rpg occidental.

Cube : Jeux nintendo , plateforme.

----------
Exemple de hits exclu a chaque consoles :

Ps2 : Mgs3 , Gta San andreas , GT4 , KillZone , FFXII , Kingdom heart 2 , ICO2 , Sega rally 2005 , Resident evil Outbrak 2 ( online ce dernier) , Dbz Budokai 3 , The gateway 2 , Eye Toy avec les jeux Sega ( sonic , Virutal fighter) , Tekken 5 , Star Océan 3 , etheusia , castlevania , Genki , ratchet&3 , jak3,Devil may cry 3 , Wrc4 , Viewtiful Joe,tales of symphonia , Virtua Fighter Cyber Generation...

Xbox : Halo2 , kameo , forza , kameo , doom3 , pariah , top spin2 , dead or live online , brute force 2 , blinx2 , fable , Mechassault 2 , KOTOR 2..

---

Avantage Ps2 : DVD gratuit , bcp de jeux dans toute les catégories , des manette polyvalente , online totalement gratuit ( peut jouer a burnout3 , Killzone , RO2 , Ratchet 3 , Need for speed underground 2 , Wrc 4 ect..) , plus besoin d´acheté un modem car la Pstwo en posséde déja un ( la Pstwo coute 149€ est on parle meme d´un pack GTA vice City ! !!)

Point noire : Carte mémoire a acheté , moin puissante ( mais cela n´est qu´un argument vraiment pas dertminent car la qialité ce fais sur les jeux. Est puis regarde Mgs3/RatchetClan3 , KiiZone , burnout3 , def jam ventta 2 , NICO :content: , Budokai 3 , GT4 ils sont magnifique ! ).

Avantage xbox : puissante , 4 port manette ( mme si il sert trés peut vu le nombre de jeux.. seule nintendo a le don du multijoueure en famille^^) , pas besoin de carte mémoire. , un trés bon live.

Point noire : Faut acheté une telecommande pour lire les Dvd , console énormé si ta peut de place dans ta chambre^^ , manette avec des bouttons mal placé ( Blanc/noire est start/select) , boutton en forme arrondie donc mal au pouces aprés une partie acharné sur top spin par exemple..

Voila j´éspére que ca va t´aider a voire mieu !
Dsl si j´ai oublié des truc mais je suis totalement mort lol^^.

Reego44
Reego44
Niveau 7
01 octobre 2004 à 10:26:00

ski m´embète dans ta liste c´est le nombre allucinants de suites de jeux que ce soit Xbox ou Ps2.
et l´innovation merde!!!a quand un jeu sans chiffre ou nombre derrière!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy