En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce vraix que gta sa sort en mars sur
sniper2018-gta
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:54:18
sur xbox ? il y a un gars ki a dis sa
superted80
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:56:02
Ne le prends pas mal mais je pense que tu fait assez de topics sur GTA SA...
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:57:48
mars je suis pas sur mais je crois bien qu´il est prévu sur la x-boîte
sniper2018-gta
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:59:43
dsl c etait le dernier mais je suis trop fan de la saga gran theft auto . j ai la ps2 mais j ai envie de savourer les graphisme de ma bobox
less2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:00:18
il est ( peut-être) prévu sur Xbox mais mars me parrait un peu trop tôt
sniper2018-gta
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:03:46
ouai je me disais aussi . Mais bon le gars il a ke la ps2 il a du mitonner pour nous souler avec leur soit disante exclusivite en plus il nous on piker notre exclu halo2 et euresement bobox a riposter en leur volant pes4
sniper2018-gta
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:21:52
dimey_91
Niveau 3
29 septembre 2004 à 23:27:11
tu é bizarre tu dis ton frere taff a take 2 é tu di prochain noel é la tu demande fo savoir boy soi tu mito soi tu di rien a vraimen c excité de merde arreté de faire croire d info
sniper2018-gta
Niveau 6
29 septembre 2004 à 23:32:29
mon frere travaille a take2 mais sa fait 1 moin kon c est pas vue il est a L A .
Teknos
Niveau 7
30 septembre 2004 à 00:30:03
Ben je " confirme". A mon avis y devrait surement sortir vers Mars....... 2006
mayxbox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:49:30
Ton frere travaille chez take two, l´éditeur, ou chez les devellopeurs du jeu ? ?
sniper2018-gta
Niveau 6
30 septembre 2004 à 00:56:48
editeur mais il a des demo gratuit de la par de rocstargames