Bonjour, à tous, je vais essayer de faire très court.
J´aimerais donner mon opinion sur ce que je vois dans aussi bien les messages que les réponses et j´en parle en cause d´adulte car j´ai 42 ans.
Sur un forum toutes les questions, réponses, idées, ou autres est un droit qu’il faut respecter pour toutes personnes de race confondue, de sexe, d´ages ou de religion qu´il soit.
Je ne comprend pas les personnes qui se moquent voir jusqu´a insulter une autres personnes qui ne demande qu´un simple renseignement ou tout simplement qui a envie de faire connaître sa liste de jeux.
Exemple une question posée par une personne qui demande si quelqu’un à des codes de triche pour un jeu et les réponses que l´ont lui donne sont vraiment aberrante, si cette personne veut finir sont jeu avec des codes c´est sont droit il fait ce qu´il veut, envie à celui de lui en donner, ou ne pas lui répondre.
C´est beaucoup mieux de lui répondre : désolé l´ami je n´est pas de code mais je sais que ce jeu est difficile mais persiste et tu verras qu´a force tu y arriveras mais non à la place on lui dit: espèce de tricheur, je ne vois pas l´intérêt d´acheter un jeu pour tricher et je passe bien sur les grossièretés.
Honnêtement, on nous prive de beaucoup de droit dans le monde, mais la parole est un droit qui est donné à tous.
Bon entendeur.