quand est ce que halo 2 sort en belgique de me le dire ce serais vraiment sympa
10 novembre en France et 11 dans les autres pays , donc le 11 pour toi @+
le 10 aussi en belgique et le pack halo2 sort le 9
pour nous c´est le 9
ouais viva le 9