CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live Arcade

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 septembre 2004 à 17:53:21

Hello, j´écris rarement sur le forum même si je viens souvent voir ce qui se passe :p

Donc je voudrais savoir qu´est ce que vous pensez du xbox live arcade ( je crois pas que vous en ayez parler sur le forum)..

Pour ma part, je pense que c´est quelque chose de sympa, de pouvoir jouer à des " vieux jeux", ou même pourquoi pas faire un tournoi d´échec ( je sais pas si c´est prévu, et je joue pas au échec), même si on peut faire tout ça sur ordi..
Mais être là dans un décor en 3d à jouer aux échecs avec le micro.. enfin je sais pas..

Sinon mis à part que c´est un atout pour la XBOX tout comme l´est déjà le XBOX LIVE, si les 10 $ pour un jeu sont maintenu c´est abusé, ça aurait été bien que ce soit gratuit, même si évidemment ce serait bête pour krosoft ( les dévellopeurs à payer)... mais ça aurait fait toujours donc un atout..

Sinon ça aurait été bien 30€par ans pour tout les petits jeux, mais je suppose que c´est pas suffisant pour payer tout le monde...

petites question : Quels jeux aimeriez vous voir ?

Voilà, j´espère que ce message vous à pas trop ennuyez...

PS: j´avais installé le petite " barre" XBOX LIVE qu´on trouve là ou y a musique, mémoire, config pour voir... mais vu que j´ai pas l´adsl et que ça ralenti le démarrage de la xbox est-il possible de le virer ? merci... :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:59:20

Le xbox live arcade est une bonne idée. Je pense que les 10 euros ça sera pour tout le Xbox Live Arcade, parce que à 10 euros le jeu ils sont sûrs de faire un flop, surtout que ces jeux classiques éxistent déjà en très grand nombre sur PC et gratuitement.
Pour les jeux ça me plaierait bien la dame de pique et le reversi.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:26:08

ha ok, il me semblait que c´était 10€ le jeu.. mais c´est bien possible, parce que c´est cher autrement..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:32:24

Ce n´est qu´une suposition de ma part. Parce que 10 euros pour des jeux comme ça c´est trop cher.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:34:31

Complètement d´accord avec whisperdance...

Je suis moi aussi pas mal intéressé par le xbox live arcade ( peut-être paske G 35 balais :-)), et c´est certain que 10 euros par jeu, c´est impensable.

Je me demande par contre s´ils vont pas nous faire un plan avec un forfait à 10 euros, et ensuite des téléchargements payants à 1 euros par jeu, par exemple...

En tout cas, on voit malheureusement pas bcp d´infos là-dessus.

Sans oublier que grâce à MAME, je joue régulièrement, et gratuitement aux jeux auquels je jouais en salles d´arcade quand j´étais gamin.

j´espère qu´ils vont intégrer des fonctions du genre jouer à 2, via le xbox live, sur un jeu arcade auquel on pouvait jouer à 2 à l´époque.

Perso, j´aimerai trouver Pac Man, Gyruss, Galaga, etc

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:41:41

Oui, mais mistifié un jeux, plutôt que dans avoir des tonnes, c pas un mal, enfin, c vrai que c un peu chère ! Mais, quand ont nous resert un tetris completment nul et qui rame et qui est ideux à plus de 30 euros, là c de l´ arnak, mais si il fond des versions de c jeux très sympatique, et dévellopé par eu même !
C une aproche nouvelle, bien mieu que fuzion frenzy ! mais déjà, il devrait besser les jeux à 5 euros, comme les autres téléchargement, kan même!

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:14:28

Oui c´est sur, j´espère aussi qu´il y aura donc des jeux jouables à plusieurs, sympa.. j´avais lu que ça serait disponible en septembre au USA, mais apparement, j´en ai pas entendu parler..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:22:58

Tout ce que j´ai sur le Xbox Live arcade c´est une série de photos qui est sur Gamespot
http://www.gamespot.com/xbox/action/xboxlivearcade/screenindex.html

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:52:01

Yep je l´ai avais vu ceux là, je trouve l´interface assez sympa :).

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:41:57

voilà une page sur Xboxlive.fr qui précise un peu l´arrivée du xbox live arcade.. et apparement les jeux seront bien entre 10 et 20 dollars :
http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=1544

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:26:36

le xbox live est disponible depuis hier en Amérique, mais je sais pas quand il sortira chez nous.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:06:40

y a un des jeux on est une sorte de grenouille au centre et on doit éliminer des billes de couleur, je l´ai trouvé excellent, c´est quoi son nom encore?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable