Hello, j´écris rarement sur le forum même si je viens souvent voir ce qui se passe :p
Donc je voudrais savoir qu´est ce que vous pensez du xbox live arcade ( je crois pas que vous en ayez parler sur le forum)..
Pour ma part, je pense que c´est quelque chose de sympa, de pouvoir jouer à des " vieux jeux", ou même pourquoi pas faire un tournoi d´échec ( je sais pas si c´est prévu, et je joue pas au échec), même si on peut faire tout ça sur ordi..
Mais être là dans un décor en 3d à jouer aux échecs avec le micro.. enfin je sais pas..
Sinon mis à part que c´est un atout pour la XBOX tout comme l´est déjà le XBOX LIVE, si les 10 $ pour un jeu sont maintenu c´est abusé, ça aurait été bien que ce soit gratuit, même si évidemment ce serait bête pour krosoft ( les dévellopeurs à payer)... mais ça aurait fait toujours donc un atout..
Sinon ça aurait été bien 30€par ans pour tout les petits jeux, mais je suppose que c´est pas suffisant pour payer tout le monde...
petites question : Quels jeux aimeriez vous voir ?
Voilà, j´espère que ce message vous à pas trop ennuyez...
PS: j´avais installé le petite " barre" XBOX LIVE qu´on trouve là ou y a musique, mémoire, config pour voir... mais vu que j´ai pas l´adsl et que ça ralenti le démarrage de la xbox est-il possible de le virer ? merci...