BigRedMachine Posté le 28 septembre 2004 à 22:34:39
LOL 666 jours j´avais meme pas fait gaffe !
Vous etes sur que ca marche,parce que pour la sauvegarde de Burnout 3,y´a pas l´icone pour copier sur la carte mémoire ! Donc il faudrait que je charge la partie a partir du DD et que je sauvegarde sur la carte mémoire ? !
Com tu dit les sauvegarde ne peu pas se recopier. Il y a aussi dead or alive 3 que le non peu pas sauvegarder sur memoire!