Allez-vous acheter le pack halo 2 ?
Moi je pense que oui.
J´ai déjà une xbox mais je vais la vendre juste avant et pour 199 euros j´aurai une xbox toute neuve crystal avec 2 manettes crystal et le jeu halo 2...donc ça vaut le coup.
Je compte 25 euros pour la 2ème manette ( je vais en vendre une noire).
45 euros pour halo 2 que j´aurais acheté en occaz normalement.
Et je vais essayer de vendre ma xbox 115 euros.
ça fait que pour 15 euros j´ai une xbox crytal toute neuve garantie 1 an et 2 manettes qui pètent ! !!!
Cool ! !!