Perso j ai acheté une GBA SP en juillet et franchement j ai pas trouvé bcp de jeux bons, heureusement j ai acheté un flasher qui m´a permis d essayer et de jouer à des dizaines de jeux et j ai trouvé ça assez lamentable je dois dire . .. Les 9 dixièmes des jeux j ai tenu 2 min
A part 2 ou 3 jeux de plate forme ( Bandycoot, 1 ou 2 Mario, Rayman) et un ou 2 RPG ( Golden Sun, Sword of mana) on a très vite fait le tour . .. bref je regrette pas mal mon achat