CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echange gba sp contre XBOX!

dragon_skater
dragon_skater
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:10:29

. ...........alors interesser

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:12:11

:rire:

eloi005
eloi005
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:13:40

:rire:

apas
apas
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:18:44

si tu trouve preneur, je t´échange ta Xbox contre un grille pain Seb de 1992. fait moi signe

mon mail: arretedetrepasdrolecommeca@blaguepastopdutout.com

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:19:43

:rire2: j´ai me le spetits bouffons comme ça ! !! :-d

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:20:00

Dommage, je l´ai déjà la GBA...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:20:28

Tu as une GBA et tu veux une Xbox ou l´inverse ?

Esenka
Esenka
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:22:05

J´echange une friteuse SEB année 74 avec boîte et notice contre une neo geo aes avec metal slug 3, kof 2003, blazing star,...

Me contacter à josélepaumé@trouducland.fr

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:23:32

:ouch: je veux bien ! :rire:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:25:56

Moquez-vous mais la p´tite SP a des RPG et des jeux de plates-formes qui tiennent la route, elle!

Si j´étais vous, je reconsidererais cette annonce, c´est peut-être la chance de votre vie ^^

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:30:53

mdr ! mon choix est fait...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:31:51

Perso j ai acheté une GBA SP en juillet et franchement j ai pas trouvé bcp de jeux bons, heureusement j ai acheté un flasher qui m´a permis d essayer et de jouer à des dizaines de jeux et j ai trouvé ça assez lamentable je dois dire . .. Les 9 dixièmes des jeux j ai tenu 2 min
A part 2 ou 3 jeux de plate forme ( Bandycoot, 1 ou 2 Mario, Rayman) et un ou 2 RPG ( Golden Sun, Sword of mana) on a très vite fait le tour . .. bref je regrette pas mal mon achat

dragon_skater
dragon_skater
Niveau 6
22 décembre 2004 à 12:41:05

j´echange ma Xbox contre une GBA SP trou de bal

Conker007
Conker007
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:47:06

t es pas trés courtois pour un mec qui éssaient d échanger quelque chose
bobwasa moi je te conseilerai de la garder ta GBA parce que t as pas éssayé tous les meilleurs jeux teste mario advance 2 et 3 , donkey kong country 1 et 2 , les 2 zelda , pokémon ( celui que tu veux c est tous les memes de toutes facons ) mario et luigi super star saga et tu verras que la GBA a d excellents jeux :oui:

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:52:31

Dragon_skaTer Posté le 22 décembre 2004 à 12:41:05
j´echange ma Xbox contre une GBA SP trou de bal

ne fait pas ca tu te fai arnaquer et en plus la DS est sorti

Conker007
Conker007
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:56:35

niveau prix c est clair que c est de l arnaque mais ca dépend de l utilité qu il en a
au sujet de la DS c est pas parce qu elle va sortir que la SP sera dépassé cette derniere a plus d autonomie ce qui est assez important pour une portable elle est aussi plus petite que la DS d ailleurs aux USA ( seul endroit ou la DS est sortie je le rapelle ) la GBA SP est premiere des ventes loin devant la DS a croire que les gens aiment la nostalgie sur leur console portable et qu ils refusent la 3D ( comme moi )

seba25899
seba25899
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:13:51

:lol: quel con il croit au :noel:

killer_2555
killer_2555
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:46:51

j´echange mon amiga contre une xbox sa interrese?

mon email videgrenier@afairedemerde.fr

:-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment