CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

black arrow statistique sur le live

doudouneo
doudouneo
Niveau 1
28 septembre 2004 à 11:33:29

j´ai entendue dire sur le live qu´il y avait moyen de booster ses stats alors si quelqu´un sait comment on fait je suis prenant merci a vous!!!!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:36:00

Tricheur
Je vois pas l interet ? ????
C est klr ke y a des mecs ki ont des stats de ouf en trichant ( deconnexion,...) mais je comprends pas franchement l interet . ..

doudouneo
doudouneo
Niveau 1
28 septembre 2004 à 11:43:43

c juste pour faire une blague a mon cousin apres je remetterais mes stat a zero car je suis d´accord avec toi

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:07:32

Je l´ai fait et franchement, apres tu te fais jarter des parties ^^J´ai vite remi mes stats a zero . .

mim76
mim76
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:10:22

on peut remettre ses stats à zéro ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:53:00

Tu vas dans le menu pricipale xblive,
Tu cree une partie survie par equipe sur agora..
Des que tu valide sur agora, tu retire ton cable de la xbox ( pendant qu´il y a marqué mis a jour des stats..)
Un message apparaitra,tu rebranche ton cable et tu met annuler.
Ensuite tu te reconnecte a xbox live, sur le menu du live tu vas dans communauté et la tu appuies sur un joueur qui n´a jamais joué au jeu..la si tu as tt bien fait, la partie sur agora sera lancé, tu n´as plus qu´a te suicider-ou laisser la fin, et la tu as tes nouvelles stats

mim76
mim76
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:55:25

et comment on remet ses stats à zéro ? merci

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:55:56

Bah je te l´ai di, tu selectionne un joueur qu´a jamaus joué ( il aura donc des stats a 0)

mim76
mim76
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:58:00

ok pardon

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:12:38

J´insiste vraimment qu´il faut retirer juste apres,tres rapidement le cable etehrnet de la bobox..

krudelis
krudelis
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:14:22

1. Créer un match, mode: Survie par équipe

2. Choisir la map Agora

3. Appuyé sur le bouton du cable mais ne pas le retirer. C´est pour pouvoir le retirer plus facilement dans la prochaine étape.

4. A ce point appuyé sur A et enleV le cable éthernet juste avant que les statistiques se chargent(l´écran qui apparait, faire en sorte d´enleV le cable pendant que l´écran est présent).

5. Si vous faites correctement cela vous verrez un message d´erreur à propos de votre connextion réseau avec en choix Ok ou Quitter

6. Remettez le cable éthernet et appuyé sur quitter

7. Ré-identifiez vous sur le xbox live et allez ensuite dans Communauté > Amis

8. Maintenant trouvez la personne à qui vous voulez dupliquer ses statistiques, aller sur son nom et appuyer sur A.Si vous avez suivi correctement les étapes la map Agora devrait se lancer.

9. Régler le temps de la manche à 1 minute et mettre les tirs amicaux et lancer la partie

10. A ce point vous pouvez soit vous faire exploser ou alors attendre 1 minute pour que la manche se termine. Quand la partie sera terminée vous aurez les statistiques de la personnes séléctionnés précédemment

Rid3r
Rid3r
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:33:21

Pas obliger que ce soit agora sa marche avec tte les map

link-77
link-77
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:57:50

t content de toi krude? ca y est tout le monde le sait... t content ca te fait dla pub... :lol:

mim76
mim76
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:59:44

moi ce qui m´intéresse c´est juste de remettre mes stats à zéro, je suis tellement nul :rire:

doudouneo
doudouneo
Niveau 1
29 septembre 2004 à 12:32:40

merci pour l´explication je vais essayer de le faire juste pour faire chier mon cousin

merci a tous

superted80
superted80
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:45:39

Pour la petite histoire il doit y avoir aussi un truc dans le genre sur SPlinter Cell parceque hier j´ ais regardé les stats et les 1er mondial a fait une seul partie et enb a gagné 7500 a peu près...

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:59:54

vous n´êtes pas assez bon pour gagner des stats sans cheat ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment