CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 28/09

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 17:08:22

Je veux bien essayer de faire la revue de presse Jeudi , mais ça sera certainement beaucoup moins complet que celle-ci...
:bye:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:31:26

Faites la de preférence le matin avant 10 heure, c´est mieux :ok:

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:32:50

t´es encore la ! :-d

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:37:05

voui
Toi aussi apparemment

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:38:06

ouais... j´ai tapé un peu de mon rapport de stage... puis la je navigue entre les forum...
ty´es la jusqu´a quelle heure ?

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:39:04

Des nouveaux screen de Splinter cell 3. Je vous préviens, c´est moins beau.
Apparement,le normal map c´est fait la malle. ( c´est joli come phrase)
Il sera sans doute sur PC.
Les versions console vont sans doute s´aligner sur la PS2, ce qui expliquerai cette absence tant remarqué ( en tout cas par moi.)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:40:06

Hey, le rapport de stage, ça me rappelle quelque chose. J´ai rendu le mien lundi dernier : 60 pages en 4 jours, ça calme. :ouch2:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:40:22

Les screens sont là :

http://www.xbox-mag.net/article6110.html

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:41:26

:ouch: :fou: moi j´ai 20 pages a faire !
et je n´ai pas encore trouvé de problematique.. au fait je t´ai jamais demandé dans quoi tu faisais tes études ? moi tu l´sais... :oui:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:43:54

Je fais un IUT de technique de commercialisation a Angoulême. Et je suis en deuxième année.

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:44:32

:ouch: un futur vendeur de jeux videos peut etre...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:46:01

A vrai dire, je ne m´oriente pas du tout dans la vente. Plus dans l´achat industriel ou le marketing.

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:47:15

:ok: au moins t´as une idée de ce que tu veux faire...

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:50:26

Plus ou moins.
Sinon, t´a fais quoi de beau pendant ton stage a part aller sur JV.com avec le PC du boss ?

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:51:57

des tonnes de bouffe ! :malade:
j´ai pas mangé pendant 3 semaines tellement que ça me degoutait...
mais faut dire que le pc du boss etait :cool: et toi ? les grandes vacances ?

tiens j´ai pensé a toi, ce week end j´ai failli passer a jonz city ! :oui:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:54:45

Ouais ben les vacance, je suis allé faire de la descente VTT dans les Alpes jusqu´a ce que je me prenne une grosse boîte le dernier jour : entorse de l´épaule.

Forcément, c´est frustrant. Et puis après, glandage ( je pouvais pas trop bouger a cause de cette épaule de merde), jeuxvideo, rapport...

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:56:30

ah ouais... les vacanches gâchées...

c´est vrai qu´il y avait une teuf a jonz city ? c´est pour ça que j´aurais du y aller... ce week..; en + je t´aurais surement croisé vu le " grandeur" de la ville... :rire:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:58:13

Une teuf ?
Je vois pas de quoi tu parle. J´ai rien entendu.

rastor
rastor
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:59:06

rave party... mais apparemment... y´en avait pas !
ouf ! pas d´essence gaspillée ! :o))

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:00:07

Si c´est une reve party officiel, il y avais rien de prévu. En revanche, si c´était un truc sauvage, alors c´est possible

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment