Ouais ben les vacance, je suis allé faire de la descente VTT dans les Alpes jusqu´a ce que je me prenne une grosse boîte le dernier jour : entorse de l´épaule.
Forcément, c´est frustrant. Et puis après, glandage ( je pouvais pas trop bouger a cause de cette épaule de merde), jeuxvideo, rapport...