dans une guerre il y a toujours deux camps... mais dans le jeu il y en a quatre de camps.. c´est le serveur qui choisit quel camps va sa battre sur tel et tel map... ensuite avant de jouer tu choisi un des deux... il y a empire rebal csi et je sais plus... dans chaque camps il y a 4 perso différent.. un snip un bazooka un assault etc... les robot sont soit plus rapide plus puissant etc... quand tu jouer il y a 200 point en tout pour chaque camp ( je croix que c´est 200) et a chaque foi que tu en tu un ca descent... et quand l´équipe adverse est a 0 tu les a toussent tué.. maintenant il y a aussi un autre moyen de gagné... sur la map il y a envirion 5 point de control.... il faut rester quelque seconde a proximité pour que le point viennt vert ( ton équipe est toujours verte) et si tu a les 5 point pendant 30 seconde ou je ne sais plus tous vert bin tu as gagné meme si il ne te reste plus que un mec ou l´adversaire 6025106...
pour les map il y a toute les plus grande bataille de star wars dont HOTE ( dans la neige) ma préfèré
et tatoine aussi dans la foret etc
a tu encore des questions????

avec mon pote on se fen trop la g.. dessus il est super génial...
un truc que je n´ai pas dit et que je marque maitneant
c´est qu´il est possible de mettre 16 bot dans chanque camp donc 32 joueur seul et comme je créer a 8 mais le plus c´est 24 il est possible de voir sur un serveur une battail avec 56 mec sur un map en trein de tiré utilisé un tank