En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ninja gaiden, cinematique en anglais?
raziel_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:05:48
ou alors je me suis lamentablement gourré? merciiii
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:07:42
non, c´est bien ça, un conseil: active les sous-titres dans les options........
salut et a+ ! !!!!!!!!!
oyoman33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:08:34
Tu peux les mettre en jap sous-titré, passe par les options.
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:11:13
mettre les voix en jap et les sous-titres en français...
oyoman33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:16:48
Ben c´est ce que fait tout amteur de la culture orientale ( en plus d´apprendre le jap). Ca facilite l´immersion ( je pense pas que les samourais parlaient anglais, en plus les voix anglaises sont à chier).