CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je demande votre aide svp !

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:00:50

Salut à tous !

J´ai pas trop de sous et j´ai trop envie de me prendre Animal Crossing, Fable le 8 Octobre et TOS le 19/11 j´ai 70€... je sais pas quoi faire aidez moi pour trouver une solution afin de pouvoir avoir ces 3 jeux avec mes 70€... je voulais vendre des jeux mais ils les reprennent pour des poussières ( Score Games, Micromania, etc.) aidez-moi svp : 3 jeux, 70€, une seule solution mais laquelle ? ( lol je m´y crois)
merci d´avance

et je commence par prendre lequel ?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:02:53

tu prend d´abord celui que tu préfères ou patiente un peu pour l´avoir en occaz.......

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:03:56

j´aurais bien aimé voir ce que donne Fable mais AC ( Animal Crossing) me tente trop et TOS ( Tales of Symphonia) je t´en parle meme pas lol

less2
less2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:06

attend leurs sortie et essaye de les avoir a un bon prix sur ebay

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:35

Tu mes tout les cd dans une boite et tu sort du magasin comme sa ! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:54

c´est selon tes gouts, c´est vrai que là, les 3 jeux sont à posséder absolument pour quiconque se passionne un peu pour les jeux vidéo!

Personnellement, si j´étais toi, je me jetterai sur Fable mais en mm tps moi je dis ça pcq rien que d´entendre ce nom, désormais, je pense au 8 octobre! :rire:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:10:15

spychogamer lol :rire:

Xlolo ouais c´est 3 bombes :)
loool tu vas arriver en cours :

" Dites-moi, quel jour sommes-nous ? "demande la prof.
Xlolo lève la main :
" Oui ? " dit la prof.
" Nous sommes le Fable 2004"

:rire:

timtaz
timtaz
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:10:25

premièrement: je suis inkièt, je ne vois pas halo 2 dans ta liste??? pk? pk? pk? ( lol)
ensuite j´ai une solution: achète un tac-au-tac tv et gagne puis c fait!
Plus sérieusement: gagne de la tune petit boulot! ( aide la vielle dame de la maison d´à coté a faire les courses et à finir ces mots croisés, rend des services a tes parents en négociant une petite augmentation!)
voila! sinon ta pas trop le choix: occaz!

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:11:59

New-Touch
Posté le 26 septembre 2004 à 18:10:15
spychogamer lol

Xlolo ouais c´est 3 bombes
loool tu vas arriver en cours :

" Dites-moi, quel jour sommes-nous ? " demande la prof.
Xlolo lève la main :
" Oui ? " dit la prof.
" Nous sommes le Fable 2004"

Quel est le président des état unies ?
" Peter molyneux ? " :(

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:12:04

TiMTaZ j´aime pas Halo
pour les petits boulots je trouve jamais j´ai déjà cherché à plusieurs reprises...

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:12:36

lol spycho!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment