CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable : Compte à Rebours

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 septembre 2004 à 06:09:44

- 10 J 17h50 m 11 sec

tein
tein
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:27:24

HAHAHA!! C´est une vraie farce le jeux est deja finit en 14 heures, en plus le jeux est trop facile, ça fait pratiquement 3 ans et+ j´entend parler de ce jeux, juste pour une durée de même. Umm c´est pas mon fort des RPG des rpg très court, même que je deteste, surtout quand je viens de terminer Star Ocean 3 au Ps2, qui lui ma durer 65 heures. En plus le story de Fable je l´ai trouvé ordinaire, vraiment ce RPG ne revolutionne en rien les RPG ça c´est sûre.

Les side quest sont plutôt ordinaire. Que tu sois bon ou gentil, ça change pas grand chose à l´histoire, ça sert juste a ce que les npcs vont réagir envers toi, ça change pas les missions, c´est les meme, ça je trouve ça quand même stupide. Bref les point fort de ce jeux la se sont les graphique qui sont magnifique,les combat qui sont quand même cool, l´interactivité.

Même rpgfan qui est probablement un des meilleur site de rpg, beaucoups plus fiable que IGN pour les review de RPG, lui a pas donner ben ben une bonne note.

La review ici http://www.rpgfan.com/reviews/fable/index.html

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
27 septembre 2004 à 09:52:07

bah tout depend ce que tu attendais.C´est un JEU pas le messie.On savait qu´il etait court et relativemet linéaire.N´empeche c´est un excellent action rpg qui fourmille de bonnes idées.Certes il a des defauts,certes on l´a trop vanté mais il n´en demeure pas moins un des meilleurs sur xbox.

tein
tein
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:01:12

Je sais, mais moi je suis accroc de RPG, les 2 chose les plus important pour moi dans un RPG c´est sa durée de vie, l´histoire, c´est pour ça je suis quand même deçue.

C´est sûre qu´il y a du monde ici qui vont adorer ce jeux. Ça ma juste deçue du résultat finale, parce quand même ça fait 3 ans+ qu´ils font ce jeux, je m´attendais a beaucoups plus.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:36:09

Tu l´as fini en 14 heures ? ?? :ouch: l´histoire est courte, alors

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 septembre 2004 à 10:45:26

:up:

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:40:44

il est bien mais ne dechire pas tout...trop court
mais il faut avouer que les musiques sont biens et le fait de voler les gens est drole.ce jeu me fait penser a black and white.
beaucoup de communication mais pas grandchose à la fin.en plus c´est du meme editeur....

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
27 septembre 2004 à 18:38:51

arf je pense qu´il vut mieux voir ce jeu comme un debut et non une fin.Il a le merite de lancer des bases interessantes.Pour un premier essai c´est un excellent essai.Certes c´est court et lineaire et quelques fois meme repetitif mais il n´en demeure pas moins que le jeu a d´indeniables qualités.Techniques deja tant au niveau graphique que musicale.Ensuite il y a pas mal de trouvailles interessantes qui meriteraient d´etre developpées dans un autre jeu.En attendant ce jeu est excellent meme s´il est chere de l´heure.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:00:08

je sais plus maintenant si je le prend ou pas... tt le monde dit qu´il est court, qu´il est bof... :-(

James_quert
James_quert
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:04:10

encore combien de jours déjà ? :(

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:04:55

Moi en tout cas je fonce !

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:59:04

je suis preneur, repasser plus de 300h de jeu sans en voir le bout comme ce fut le cas avc morrowind, je peut plus, alors si en 2-3 semaines y a moyen de le finir ( je ne joue qu un peu le week end..), moi je suis preneur.
Et puis sa doit être delire... I WANT TO BE A HERO ! !

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:01:02

3 avis de joueurs sur gamekult

Gamz - le 24 Septembre 2004 - 9/10
Fable est de loin le RPG le plus immersif qu´il me soit donné d´avoir joué sur Xbox... S´il est limité en terme de zone et d´espace, il offre par contre une liberté d´action et d´interaction ( avec les NPC) jamais atteinte jusqu´à maintenant. Verdict : Somptueux, bouleversant, et accrocheur...

Mage_4 - le 18 Septembre 2004 - 9/10
Fable est un excellent action-RPG. Plus proche d´un Zelda-GTA3 que d´un Morrowind. Les combats sont très bien faits, le système de magie est simple et intuitif, la rejouabilité énorme, des graphismes sublimes, la personnalisation de son perso est très bien faite. Ses seuls petits défauts sont sa durée de vie et les temps de chargement ( vite excusé en regard à la qualité graphique).

bob202 - le 18 Septembre 2004 - 9/10
Graphismes dignes des plus grands jeux. Maniabilité bonne. Bande son exceptionnelle. et I.A inédite et exemplaire !

James_quert
James_quert
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:05:29

je trouve qu´avec morrowind on en a pour son argent puisque tu peux le finir en 300H comme tu dis ou mème ne pas le finir mais tu est content d´avoir eu un jeu qui ne te déçois pas au niveau de la durée

mais Fable est difficile sur se cas...
et en + il n´est pas encore sorti de part chez nous...

thekillerdu08
thekillerdu08
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:13:11

vou vou faite c ke vou vouler mes moi je fonce lacheter des sa sortie!!!

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:10

comme tu veux lol moi j´attends les tests FR

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
28 septembre 2004 à 22:49:01

Je comprend pas k´il y est autan de gens ki bave dessus en disan:"il est tro court!","il est trop linéaire!" il est sorti qu´au USA! alor a part lotr zozo ki la pri en impor, je voi pa commen vou pouvez le juger! c comme si j´voyai la vidéo d´halo 2 et ke j´disai:"il est trop linaire, l´IA est pourrit, les effets sont bof!"

projet_blaireau
projet_blaireau
Niveau 3
28 septembre 2004 à 22:50:22

. ..et la jouabilité est médiocre!

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
29 septembre 2004 à 00:10:23

moi je lai et cest exellent , quelle beautee ce jeux !

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:14:48

C po avec fable que la xbox contre battre la ps2 question rpg . Fo po déconné , 14 h de jeu c vraiment cour . Moi pour ff10 g mis 120 h pour le finir a 100% . Puis c bien bo lé graphisme , mé si l´histoire ne suit po . ...Oui mé vous allé me dire que Fable né po comparablé au ff car fable c combats en tant réel . Case la tienne , sur la ps2 y a Kingdom Hearts et le deuxiéme qui va sortir,puis apré on Lé troi Hack , eus aussi combats réel . Pui niveau graphisme ff12 va tout détruire sur son passege . Alor la xbox = 0 en rpg .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable