35E il est casi neuf
je te l´achete 30 fdpi
t´habite ousi c pres de chez moi je te lachete
dak pour 30E akuma
aku128@hotmail.com si tu a msn
perso moi ça me ferait un peu chier de lacher un jeu qui a 15 jours pour 30€! M´enfin bon!
bon j´ai recu brute force, spa grave, il s´est juste trompé quand il a fait son topic ^^
Il ta arnaqué akuma ?
non non, on va se rendre chacun ce que l´on a reçu
j´ai écrit ce post pour qu´il confirme
Nan, si j´ai bien compris, en fait, il vend brute force ms il a marqué burnout3. Il c tromper ds le topic
Ms a c´que j´vois y´as pas de pb praticulier ( il a l´air daccord akuma )
Oui mais si il te le rend pas ?
Tu lui fait confiance au moin ?
rooooh mais c bon , je lui ai telephoné ^^
Non mais c´est qu´on s´inquiete pour toi akuma