J´ai acheté récemment le DVD " Le meilleur de Nulle part ailleurs" des compères antoine de Caunes et José Garcia. Ce DVD fonctionne très bien sur mon PC où j´ai pu me passer des tartines de rigolade , mais il ne marche pas sur ma xbox. Cela inscrit le message " Veuillez vérifier que c´est bien un jeu xbox , un CD audio ou un Dvd , patati , patata" . J´ai essayé avec les 2 DVD au moins 10 fois , et tjrs le même message. J´ai une xbox de première génération avec le lecteur DVD qui va avec et j´ai bien peur que ce soit foutu pour moi si je veux voir mon DVD sur ma télé , y a-t-il une solution ?