En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BattleFront et oui !
gadjoLeClodo
Niveau 3
26 septembre 2004 à 14:51:15
je lai aujourd hui en import he he he
Alliassnake
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:57:24
c´est bien ca fait 4 jours que je l´es!
gadjoLeClodo
Niveau 3
26 septembre 2004 à 15:05:11
ta Fable aussi ? , et tu y joue pas tin ! ! mois erai entrain d y jouer a battlefront ! !!!
fox_mcloud007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:07:01
YA dea sabres lasers dans Battlefront?
fox_mcloud007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:10:31
Pseudo supprimé26 septembre 2004 à 15:15:22
Non dsl...
fox_mcloud007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:19:28
Arf,merci je vais retourner a Jedi Academy
bobwasa
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:20:18
Mais SW Battlefront est sorti il y a 4 jours en France, quel est l interet de l´avoir en import
ROM72
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:47:07
mais oui ! quel est l´intérêt et sinon il est bien et en fait c quoi le concept de ce jeux ?
max577
Niveau 8
26 septembre 2004 à 16:25:12
j ai eu l occasion de jouer a une demo mais j ai la nette impression que se jeu est un petard mouillé?
ROM72
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:42:38
vu le test sur jv.com à mon avis non
lynchcouille
Niveau 2
26 septembre 2004 à 16:44:12
" GadjoLeClodo" : pas mal ton pseudo
SHOKKAN
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:17:38
Tout le monde l a en original.
clad76000
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:22:56
oui je voulais le prendre mais en voyant le test jhesite la!!et faut faire quoi au debut de fable je comprend pas trop la si qq1 peu maidé sa serai cool!!