En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez-moi...
Great_Moai
Niveau 3
26 septembre 2004 à 12:30:05
La j´ai un enorme probleme : ma xbox s´amuse a faire grincer les disques avant de les recracher comme des [bip] ( je precise que ma console n´est pas moddée et que les jeux ne sont que des originaux) quelqu´un... a l´aide! svp
Great_Moai
Niveau 3
26 septembre 2004 à 12:58:33
Personne n´a eu ce genre de pb? ou c´est la faute au lecteur Philips?
XboxLife
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:59:34
Passes un coup de chiffon... je sais pas dsl
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 12:59:39
c koi ton pb?
Great_Moai
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:03:51
en plein milieu d´une partie ma console retourne au dashboard en faisant un grincement bizarre au niveau du lecteur et en ejectant le disque
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:04:47
moi ossi ça me fé ça avec 1 CD! mé bon on pe rien fer a mon avis c le CD
Great_Moai
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:07:05
Ca me le fait avec tous mes jeux... en revanche pour lire un film ca passe
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:07:35
ben...moi je pe pa t´aider dsl
Great_Moai
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:09:42
merci tout de meme. ca me triture l´esprit. ca recommence pareil qu´avec la dreamcast. grrr...
deadwill
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:29:51
essaye de l´echanger(si la date de garantie n´est pas périmer)