As-tu trouver l´endroit ou se trouve lme mode multiconsoles déjà ?
Une consoles doit surment créer la partie et l´autre faire le rôle de l´invité je pense comme ds la plupart des jeux quoi.
As-tu d´autres jeux LAN en double pour voir si ca fonctionne ou si ca vient du cable ?
Les 2 jeux sont-ils en DVD originaux ou as-tu une console piratée ? Sinon au cas ou tu met un jeu en fonction ds le DD et l´autre en DVD original ou même garvé, des fois ca ne marche pas mais pour halo ca fonctionne, par exemple timesplitters 2 cause des problèmes si l´un est ds le DD et l´autre en DVD mais pr Halo ca passe... Bizard, non ?