CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relier en multiconsole

raggaz
raggaz
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:28:41

Salut à tous,

Voilà, j´ai branché deux consoles XBOX par le biais d´un cable, j´ai les deux jeux ( Rallysport Challenge 2) ; seulement j´arrive pas à jouer. Pouvez-vous me dire comment faire ?

:merci

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:31:41

Oui

Le cable doit-être un cable RJ45 croisé pour fonctionner, il s´agit peut-être du même cable mais en droit si ca fonctionne pas !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:35:40

As-tu trouver l´endroit ou se trouve lme mode multiconsoles déjà ?

Une consoles doit surment créer la partie et l´autre faire le rôle de l´invité je pense comme ds la plupart des jeux quoi.

As-tu d´autres jeux LAN en double pour voir si ca fonctionne ou si ca vient du cable ?

Les 2 jeux sont-ils en DVD originaux ou as-tu une console piratée ? Sinon au cas ou tu met un jeu en fonction ds le DD et l´autre en DVD original ou même garvé, des fois ca ne marche pas mais pour halo ca fonctionne, par exemple timesplitters 2 cause des problèmes si l´un est ds le DD et l´autre en DVD mais pr Halo ca passe... Bizard, non ?

raggaz
raggaz
Niveau 4
25 septembre 2004 à 22:39:01

Merci max76xbox, avec ça j´espère pouvoir jouer en multiconsole, mais je pense que c´est le cable car si mes souvenirs sont bons j´ai un cable droit.

:merci

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:41:35

T´as pas de chance en plus, RS2 est l´un des seuls jeux Xbox compatible LAN que je n´est pas tester justement en multiconsoles !

Mais ca m´interesserait de savoir si les micro-casques fonctionnent en mode LAN ainsi que le nombre de joueurs par consoles en LAN mais aussi le nombre de consoles maximum...etc.

Par exemple certains jeux marchent à 16 mais 1 pas Xbox, d´autres idem mais jusqu´à 2 par Xbox ou sinon 16 Xbox 1 pas Xbox, également des jeux 1 à 16 ou choix par xbox 1 à 4 joueurx ou alors 16 xbox comme pour moto GP2 toutes les possibilitées sont faisables alors que ds Halo c´est de 1 à 4 par Xbox, de 1 à 4 Xbox seulement mais jouable à 16 aussi. Voilà pour l´info.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:45:24

De rien donc je t´explique :

2 solutions pour fonctionner avec 2 Xbox :

Soit 1 cable RJ45 croisé ( ou alors le cable link d´origine qui est une arnaque)

Soit 2 cable RJ45 Droit avec un Hub ou 1 switch entre les 2 ( cette solution sert surtout pour relier plus de 2 xbox donc de 3 à 32 xbox en LAN, il faut donc compter un cable par console)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:49:08

Autrement, si t´as plein de potes, je te conseille vivement d´investir ds 2 jeux Halo à 25 Euros pièce, à t´entrainer à créer des parties en mode multijoueu ( tu choisis le mode de jeux, les armes, les véhicules) puis en 2 équipes de 4 je peux te dire qu´avec les modes et les véhicules c´est vraiment fun et c´est le jeux qui revient le moins cher en LAN !

kakhu
kakhu
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:50:28

moi j´ai une question...

kakhu
kakhu
Niveau 8
25 septembre 2004 à 22:52:11

j´avais aussi " "rallisport challenge""

et quand j´ai fai un reseau des xbox a xbox IMPOSSIBLE de jouais a deux sur une console et a deux sur une autre

comment ca se fait ? ??

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:01:07

parce ke t moche

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:01:12

salut le malaunois je c pas si sa se dit comme sa ? ??!!!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:08:46

Sue rallisport challenge, il n´y a pas de LAN mais juste un mode multi à 4 !

Je suppose donc que tu veux parler de Rallisport challenge 2 car si tu parles du 1er du nom, logique que t´ai pas pu faire de LAN.

Autement je ne sais pas pour le 2, je ne l´ai pas encore, surment pour cette fin d´année entre octobre et décembre

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:10:00

Comment sais-tu ou j´habite ? ??

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:27:21

je sais tous :lol: non je déc´ tavais posté une fois pr des lan a malaunay!ma copine habite labas c pr sa que je connais!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:34:13

Ouai exact, je m´en souviens.

Sinon, c´est quoi le prénom de ta copine si c´est pas indiscret ?

T´es pas fan d´halo par hazard au fait ? lol

clad76000
clad76000
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:37:46

tu la connais pas!oué jaime bien halo mais il ma soulé jyai trop joué c´est pour sa!moi j´habite maromme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment