En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox live
xelasorg
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:42:53
esque le xbox live vaut vraiment le coup??? merci de repondre!
samlepro
Niveau 19
25 septembre 2004 à 20:43:44
loupapet
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:55:22
degage! et qu´on te revoie plus!
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:05:12
OUI il vaut le coup mais toi maintenant
Broody
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:28
pk zetes si mechants? moi xbox connect me sufit
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:02:22
pr le xbox live, on s´engage pr combien de tps???
XboxLife
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:04:12
Toute la vie
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:05:20
tu pe pa t´arreter??
Pseudo supprimé26 septembre 2004 à 13:13:51
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:23:03
mé on pe pa s´arreté o bout de 5ans par exemple??????? c
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:32:30
on pe pas resilier son abonnement??
Fcsm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:07:37
mais si boulz !
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:59:02
mé on é engagé combien de tps??
thekillerdu08
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:02:17
1 an!!!!pr 60 c po cher fonce!!!
thekillerdu08
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:02:56
60 euro
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 16:03:45
1an minimum??
thekillerdu08
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:04:47
oui je croi apre tu doi renouveler ton abonnemen mai sinon va te renseigner au mag de jv pre du cher toi
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 16:06:18
ok
t´a le live toi??
Fcsm
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:10:07
tu buy un kit de demarage ti est pour 12 mois si tu résili il te rembourse une certaine somme ( ca depend de ton avancement dans l´abo) apré au bout d´un ans il débité automatiquement sur ton compte 6.99 € par mois < == la je suis pas sur..
xelasorg
Niveau 7
26 septembre 2004 à 16:12:58
il paré ke c 60€ par ans alors ke 6.99€/mois ==> 83.88€/ans!! c qd mm 23€!