les 2 sont deja reserves HALO version collector ! !!
c cool!!!!!
Ok c´est merci cool on est tous content pour toi,hein les mecs..... Maintenant c´est bien t´as raconté ta vie et tu dégage
Quel topic super utile...
Alàlà.... " On ne peut pas tuer les noobs,se sont eux qui nous tuerons"
halo2 colector n´est plus disponible depuis une semaine chez mon micromania!!heureusement que j´ai fait la reservation au mois d´aout!