Une petite question pour les bidouilleurs en tout genre :
j´ai acheté d´occase un second modem, pour pouvoir le brancher directement sur ma console. Malheureusement, il ne marche pas car il n´est pas reconnu dans le système noos, qui peut identifier sa MAC adresse. Il est compatible, bien sûr, mais pas " activé" par noos. Je les ai appelés, et ils refusent d´activer un second modem pour une même connexion.
Quelqu´un sait-il comment régler ce genre de problème ( rendre l´adresse MAC muette ou passe-partout, ou bien un autre moyen?????)
Merci beaucoup d´avance!!!!