http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3327
domage on voie pas le tshirt
( htt://playXBOX.skyblog.com)
moi j´espere qu´il feront sa chez micromania!!!
sa c sur c la plus grande chaine de jeux video en france
environ 180 mag ( un pe +) en france