Personellement j´aime pas trop le rap, et je connaît pas la plupart des rappeurs dans ce jeu, mais j´aime bien ce jeu.
Le jouabilité est bonne et facile à assimiler. Il est a mis chemin entre le jeu de baston classique et les jeux de catch. On peut utiliser plusieurs combos, prises, balancer son adversaire dans le public, utiliser des armes, fracasser son adversaire sur le décor, etc...
Pour les graphismes, les combatants sont bien modélisés pour la plus part, les décors sont assez inégaux, notament pour le public qui un peu pixélisé.
Le solo est interessant, on crée son propre perso, et il y a pas mal de choses à débloquer : des nouveaux éléments pour son perso ( vètements, bijoux, coiffures, nouvelles prises spéciales, nouveaux persos, nouveaux décors,...).
Le mode multi est aussi interessant, jouable à 4, avec un choix important de persos et de décors. Il y a aussi plusieurs modes de jeux différents.
La durée de vie à l´air bonne, plus longue que la plupart des jeux de bastons.