CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Def Jam fight for NY ???

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
24 septembre 2004 à 23:50:11

Comment il est ce jeux ? je compte l´acheter demain alors j´aimerai quelques indications....

Niveau jouabilité ?
Niveau graphismes ?
Niveau intéret en solo ? en multi ?
Niveau durée de vie ?

Sur le forum du jeu c´est mort dc voila mais je vais aussi posté ce message la bas...

Si quelqu´un pouvai me répondre se serai très simpa!!!

merci d´avance !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:53:57

ne te pose qu´une seule question:

est-ce que t´aime le rap et les fresh ?

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
24 septembre 2004 à 23:55:37

j´aime le rap les fresh c koi??
lol moi j´écoute de tout mais nivo bande son ca mva moi !
mais meme on s´éclate ds ce jeu ? répondez a mes kestions pleasssse !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:22:56

Personellement j´aime pas trop le rap, et je connaît pas la plupart des rappeurs dans ce jeu, mais j´aime bien ce jeu.
Le jouabilité est bonne et facile à assimiler. Il est a mis chemin entre le jeu de baston classique et les jeux de catch. On peut utiliser plusieurs combos, prises, balancer son adversaire dans le public, utiliser des armes, fracasser son adversaire sur le décor, etc...
Pour les graphismes, les combatants sont bien modélisés pour la plus part, les décors sont assez inégaux, notament pour le public qui un peu pixélisé.
Le solo est interessant, on crée son propre perso, et il y a pas mal de choses à débloquer : des nouveaux éléments pour son perso ( vètements, bijoux, coiffures, nouvelles prises spéciales, nouveaux persos, nouveaux décors,...).
Le mode multi est aussi interessant, jouable à 4, avec un choix important de persos et de décors. Il y a aussi plusieurs modes de jeux différents.
La durée de vie à l´air bonne, plus longue que la plupart des jeux de bastons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 10:49:02

j´ai pas accroché au premier car il fallait attendre que le coup vienne bien après que l´on ai appuyé sur les touches , c´était chiant ! :(

B_T_B_B
B_T_B_B
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:24:08

maintenan y´a plus de prob de se coté :p nan serieusemen ce jeu c e meilleur jeu de combat du momen meme si vous aprécier p

gamer18
gamer18
Niveau 9
25 septembre 2004 à 15:19:22

de quoi!! meiileur jeu de baston est ce que tu l´as au moins,c la premiere fois que je jette une manette dans un jeu ( je l´ai jetté 2 foi),je n´ai jamai vu un jeu aussi frustrant a joué,les coup sortent mal , le jeu est lent et on a du mal a paré les attaques adverse , c bien bo d´avoir de bon graphisme encor faut-il que la maniabilité suive!!! :oui:

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:29:52

et ce sera la phrase du jour lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 16:00:47

je ne suis pas d´accord. Je trouve la maniabilité bonne. Le jeu est dur à prendre en main au début, mais une fois qu´on maitrise toutes les possibilités c´est le pied.

chrisdu33
chrisdu33
Niveau 1
12 octobre 2004 à 19:35:33

c sur c le mieux bande de cave a le critiquer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment