CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Front MULTI ?

titiguch
titiguch
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:12:29

Voila je voudrais savoir si Battle front peut se jouer en coopération et je voudrais savoir si il peut se jouer avec un invité sur le LIVE ?

Merci.

titiguch
titiguch
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:23:55

:up:

titiguch
titiguch
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:33:16

:up:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 septembre 2004 à 08:19:57

Moi je voudrais savoir pourquoi jv.com donne le test de la version pc et de la version psmachin. On dirait qu´il ne sort pas sur xbox. je suis désolé mais j´aurais honte de montrer des images de la verion ps... vous les avez vu ? C´est horible, mon PC m´a mis un message comme quoi je devait fermer cette fenêtre sous peine de me choper un cancer rétinien.

Mais non, jv.com c´est des suceurs de psmachin et de pc et donc pour avoir le test xbox il faut allé le chercher trés loins dans les liens pour avoir le test xbox.

Je c´est que je me plein beaucoup, mais si je reste sur ce site, c´est parce que j´aime bien le forum, aprés le reste ne vaut pas un clou : test, previews à la bourre ( sauf quand il s´agit de la ps...) etc.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:46:40

fait une recherche et tu verra ke le jeu est aussi testé sur XBOX....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 10:53:52

ouais , et il a été d´abord testé sur la Xbox , donc avant de critiquer recherche :)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:45:49

" Mais non, jv.com c´est des suceurs de psmachin et de pc et donc pour avoir le test xbox il faut allé le chercher trés loins dans les liens pour avoir le test xbox."
Rhola, faut se calmer, quand un jeu sort sur 3 supports, et qu´il n´y a la place que pour 2 liens sur la page d´accueil, forcément y´en a qu´on ne peut pas mettre, parfois c´est aussi comme ca sur Gamecube ou Ps2... Bonjour la parano.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:51:05

Moi j´ai pas trouvé de test xbox en cherchant. J´ai trouvé une Preview, faut pas confondre...
Ceci dit ça me gêne pas qu´il ait pas été testé sur xbox, ils peuvent pas tester toutes les machines non plus, et il est probablement identique à la version PS2, sauf pour le réseau.
Et j´aimerai bien avoir de avis sur le xbox live de SWB...

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:14

yes, j´ai lu un peu partout que la démo n´avait pas grand chose à voir avec le jeu définitif, enfin niveau animation, graphs etc... pas sur le principe bien sur :)
par contre niveau optimisation en réseau, ca semble pas être le top... enfin ca dépend des gens à qui tu demandes aussi, c´est très bizarre :(
j´en connais un qui m´a sorti que sur des serveurs ricains ca tournait parfaitement o_Ô
et d´autres qui galèrent sur les serveurs francais o_Ô

m´enfin j´en connais qques uns de ma liste d´amis qui y ont joué hier soir, et qui sont qd même repassés sur black arrow une petite heure, ca veut tout dire ^^

Straky
Straky
Niveau 14
25 septembre 2004 à 14:24:49

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004581_test.htm

Suffit de chercher...

m´enfin j´en connais qques uns de ma liste d´amis qui y ont joué hier soir, et qui sont qd même repassés sur black arrow une petite heure, ca veut tout dire ^^

:d) Pas forcement...

krudelis
krudelis
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:33:23

Gadjo , lef jedi . . m´a demandé si tu allais te prendre battlefront, je lui ai repondu que tu te le prennais , je me suis trompé ? :ouch:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:34:36

M´enfin qui voudrais de ce jeu??
les fans de Star Wars??
lol

gadjo
gadjo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:54:51

jsais bien straky, mais bon black arrow on y revient tjs :-)

ouais krude, t´en fais pas, je viens de voir que j´avais 9€ de réduc sur alapage.com, déjà qu´ils vendent les jeux 55€, jvais p´tètre le prendre, j´attends justement l´avis de ceux qui l´ont sur le lag, dont 2 lef d´ailleurs, le monde est petit...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy