En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une fois fini que faite vous ???
tenardier
Niveau 6
24 septembre 2004 à 20:00:41
POUR " vous le garder tout le temp?" tapez 1
POUR " vous le vendeztout le temps?" tapez 2
POUR " ou vous garder seleument les hit et vous revendez les autrs?" tapez 3
sinon vous avez combien de jeu sur xbox?
krudelis
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:04:28
2
3 jeux en ce moment
kyushin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:10:36
1
9 jeux
aleksouye
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:13:39
3, jai kun jeu en ce moment.. et g eu tous les hits, enfin je garde halo^^
bobwasa
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:17:12
Ben je les fini et je revends sur Internet, je garde les jeux funs à plusieurs ou sur le live .
Pseudo supprimé24 septembre 2004 à 20:17:17
2) je les échange tous , mais je ferais une exeption pour Halo2 et peut être fable , la technique de l´échange permet de jouer à beaucoup plus de jeu , et moins cher , ou alors le bon d´achat ( comme Dockgame)
Befa34
Niveau 7
24 septembre 2004 à 20:54:59
( 3)
5 jeux
Poibe
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:01:09
1
James_quert
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:03:39
1
une petite douzaine...
James_quert
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:04:15
. ..de jeu il faut préciser
Spikoof
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:12:33
3
Pseudo supprimé24 septembre 2004 à 21:20:07
au total j´ai eu 24 jeux , et j´ai l´impression d´en avoir eu plus...
snakeeater87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:00:41
22 jeux ! !
je vends mes jeux qu´en j´ai besoin d´argent pour acheter un nouveau ! !
Mamulet
Niveau 13
25 septembre 2004 à 00:22:06
3
wilky00
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:39:35
18 jeux
Et je les gardes tous
kurapika_77
Niveau 32
25 septembre 2004 à 00:41:28
enfin un topic original 3
no_star
Niveau 3
25 septembre 2004 à 00:43:29
eille qqu a tu deja jouer a Fable ?
no_star
Niveau 3
25 septembre 2004 à 00:44:48
Oui non peut etre vite reponse je vais louer un jeux lo !