bin sa depend une fois ke tu est dans le jeux a parti du disc dur ( c´est a dire qu´il ny a pas de cd dans le lecteur) normalement c les gachettez +x mais si tu a mit le jeux dans ton lecteur tu ne peux pas revenir...
explike moi un peux ta situation et pkoi tu veux revenir au menu.