cette compatibilité n´est elle pas une porte ouverte o piratage ?
si oui est-ce un argument pour doperles ventes
votre serviteur corvex qui vous apporte plus de question que de reponse
Je pense bien que c´est la " porte ouverte au piratage"(même si elle était déja bien ouverte^^)mais pourquoi le piratage doperai les ventes
la porte a été ouverte depuis bien longtemps