CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

riddick,petites questions

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
22 septembre 2004 à 21:05:46

salut,

je viens d´essayer riddick.La difficulté a l´air assez élevée.A peine commencé je galere dans un tunnel avec 3 gardes armés jusqu´aux dents et moi en possession d´un fusil sans munitions.J´arrive a en tuer deux mais le troisieme me fusille.Y´a des saves mais par contre c´est gonflant le systeme de checkpoint.Alors j´ai loupé les munitions ou je suis un mauvais ninja??Peut etre un mauvais chemin sinon.

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:12:25

:sors:
En fait, tu n´ as pas trouvé les munitions car ce moment est plutôt simple. Je l´ ai pas encore fini mais cela ne devrai pas tarder ! Pour la difficulté, c´ est pas trop dur comme jeu. Il se fini en 10 heures seulement !
Le mieux que tu ais à faire serai de recommencer le jeu, c´ est pas trop grave, t´ es qu´ au début, repars sur de bonne base, ce sera beaucoup mieux. :ok:

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:12:27

Si tu as des doutes, à la limite, recommence le jeu...

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
22 septembre 2004 à 21:14:56

oé je me disais aussi un flingue sans munitions c´est curieux quand meme.En fait le probleme c´est que j´ai eu le jeu en import et ca me saoule de lire en anglais donc je zappe et je calcule pas l´histoire ni les conseils.Je vais touit reprendre du debut et bien le refaire.

neolo
neolo
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:16:06

Bonne idée.
Procure toi le jeu en Français à la limite, ce sera plus sympa pour toi.

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:17:00

Neolo a raison ! Prends le en Fra

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:40:03

Mais fais gaffe, il est cour ! 10 heures ! :ok:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
22 septembre 2004 à 23:06:53

prends le francais car desfois des gars te demande de faire des trucs et si tu comprends pas c´est un peu car quand tu leur rends service ils peuvent te dire un truc ou te vendre un objet vachement util.
sinon il est pas trop dur, juste comme il faut.
plus j´avance et plus je le trouve terrible.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:32:24

ce jeu est une vrai bombe mais depuis que ma box me dit qu´il est rayé bin il ne marche plus :snif2: j´espere que apres lui avori enlever les rayure avec un appareil il ramarche sinon je me tire une balle :-((

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:39:51

renseigne toi si tu ne peux pas simplement te faire echanger le cd ; )

Esenka
Esenka
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:43:21

Perso, je ne l´ai pas trouvé si court que ca. Environ 15h ( 7/8 h en connaissant le jeu). J´ai trouvé unreal 2 bcp + court !

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:44:37

Court mais intense, j ai du passer 10-11h dessus mais bon je préfère passer 10-11h intenses que 20 heures avec des allers-retours incessant, des truks inutils,...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:33:14

moi entre 7 et 10h pour la premiere partie en normal et 3ou4 en difficile en connaissant le jeu
qd aux aller retours il yen a pleins dans ce jeu...
menfin je lai vu a 36e neuf sur priceminister bientot on le trouvera surement a 20,25 et la ca sera vraiment interessant
des jeux peuvent etre intenses mais durer plus de temps ( breakdown,the suffering..)
moi je nachete plus jamais de jeu court neuf tant pis pour les editeurs je men tape ils ont qua faire plus long jemmerde leurs imperatifs commerciaux

legoninga
legoninga
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:08:53

pouvez vous me dire kombien il y a de checkpoint en tout pour voir ou est ce ke j´en suis ? ?

Esenka
Esenka
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:14:00

38 je crois...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment