Au passage je viens de récupérer la trilogie j´ allume ma Box et je vous fait par de mes impression !
bobwasa
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:51
Chui vraiment curieux de voir ce jeu, vu ke je connais pas Battlefield, à part de nom . ...
On pourra jouer avec des véhicules ( vaisseaux, véhicules terrestres,...) ?
souche
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:15:43
oui bobwasa et des véhicules volant aussi ! !!
superted80
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:22:54
Pour la démo je la toruve tout simplement fantastique : choix entre l´ empire ou la rebelion et choix entre différent type de personage on joue sur Andor donc les rebelle ont l´ avantage de la discrétion mais je pense que sur hot par explemple l´ empire doit etre favorisé voila je le trouve vraiment super et je vais en fai l´ acquisition dès samedi ! !!
calogiero
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:37:29
Qui a une adress a me filer ou l´on peu trouver un test de Battlefront