CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half life 2 : un espoir?

fitz_chevalerie
fitz_chevalerie
Niveau 2
22 septembre 2004 à 14:56:54

salut à tous,

si on en croit ce lien et le site du magasin US walmart:
http://shopping.yahoo.com/p:Half-Life%202%20Xbox:1951016591

HL2 sur X-box serait prevu aux USA en fevrier 2005.
Bon à prendre avec precautions mais cela confirmerait le fait que seul la X-box soit la seule console a pouvoir faire tourner ce jeu pour le moment.

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:12:42

il va sortir sur xbox ça c sur, ils ne peuvent plus se permettre dattendre la xenon. quant à savoir quand il sortira... mystere

rastor
rastor
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:00

j´espere qu´il ne vont pas nous faire le coup du duke nukem fornever... :-(

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:41:59

Duke nukem forever a changé 3 fois de moteur 3D ( le dernier est le moteur de DooM3); jpense pas que valve nous fasse le coup, par contre les retards intempestifs risquent d´être légion puisque entre valve et vivendi ça va pas fort en ce moment !

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:32:29

Et si il sortait sur pc avant qu on ne se mette a rever?

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:48:10

C´est clair ! :rire:
Parce que Doom3 est sorti sur pc, on voit des vidéos xbox mais on n´aperçoit pas encore le jeu.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:55:45

C´est bientôt NOEL on peut réver... :rire: :lol:

thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:19:28

moi je crois qu´half life² ne sortira pas ! a être retardé comme sa, il va viellir.
Et honnétement ( é je ne suis pas le seul a penser sa) plus il se fait attendre, et moins on l´attend.
Au départ on bavait devant les images et maintenant c´est :
" a ouaih ba cool les images, mais c´est con le jeu est retardé d´encore 1 an"

moi je dis, on va pas avoir le pur jeu qu´on attendait.

loupapet
loupapet
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:23:31

faut savoir quand il sort sur pc aussi :lol:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
23 septembre 2004 à 20:54:25

Ben, qui sais, il sortira peut être sur Xenon, sachant qu´elle sort en 2005 ( Rumeur microsoft).

Donc, il serait plus beau que sur Xbox, donc ce serait mieux. Et puis avant que le jeu sorte....

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:14:50

sur pc il va surment sortir en novembre 2004 vivendi vient d´avoir la version d´half life 2 d´apres gabe newell donc je xbox je parierais à une sortie au 1er semestre 2005

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:37:26

Je crois malheureusement ( c mon avis!) qu´il sortira plus tard que ca parce qu´on entend enormement sur ce jeu sur pc mais sur xbox on sait qu´il sort mais on en parle quasi pas...
A voir

Broody
Broody
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:05:22

une console niveau detail et jouabilité sa vaut pas un pc tout est dit voila

et j´ai le pc qui va avec(p4 3ghz 9800pro 256mo 1gig de ram)

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
24 septembre 2004 à 02:09:39

Des vidéos sont présentes dans les magazine officiel XBOX ; )

il promet en tous cas ce jeu !

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:33:46

Ca promet mais plus je vois des vidéos et images du jeu et plus je trouve qu´il vieillit !
Il est certain que l´interactivité a l´air énorme mais sur un plan strictement graphique on perd de plus en plus la claque des premières vidéos !
Et puis les promesses il faut s´en méfier aujourd´hui!On nous promet toujours Monts et Merveilles mais au dernier moment on perd toujours un tas de trucs !

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:34:53

tiens ! ? un batard^^ lolll

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:05:19

:gne:

fitz_chevalerie
fitz_chevalerie
Niveau 2
24 septembre 2004 à 14:10:35

dactualite a lu l´assassin royal d´où sa joke
:-)))

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:30:12

yep et j´ai beaucoup aimé d´ailleurs^^

quand même un malheureux c´garçon hu hu bon ´scusez pour le hors sujet ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment