moi je crois qu´half life² ne sortira pas ! a être retardé comme sa, il va viellir.
Et honnétement ( é je ne suis pas le seul a penser sa) plus il se fait attendre, et moins on l´attend.
Au départ on bavait devant les images et maintenant c´est :
" a ouaih ba cool les images, mais c´est con le jeu est retardé d´encore 1 an"
moi je dis, on va pas avoir le pur jeu qu´on attendait.