je voudré customiser ma bobox... esque vs pouvé me dire coment faire svpmerci
pas mal de topics sur ce forum traitent sur le tunning Xbox !
tiens mon gars !
http://www.gueux.net/modules/news/
mé je voudré pa mettre 1 puce je ve la peindre ou fer des trucs ds le genre http://www.tuning-consoles.com/
alors vs pouvé pa m´éder plz
svp!!
alllllllé
google !
ça marche pa